Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
auX formatS avchd vu qu'il y en a plusieurs: celui de Sony, celui de Panasonic, + avchd Lite, + ......
voyez http://www.repaire.net/forums/photo-numerique/61035-logiciel-de-transfert-agfa-photowise.html/post1969860270 Pour les Vétérans , les...
Le problème vient du fait que les dimensions des photos (rapport 3:2) ne sont pas homothétiques aux dimensions des vidéos pour DVD (rapport 4:3 ou...
pour Guy : Cheval..... c'était bien sur pour le Facteur ! et c'est pas que des cailloux mais aussi des coquillages, des bouts de vaisselle...
Bonjour Markjl Pourquoi ne pas nous a) indiquer ce que tu encode : video simple ou haute définition b) comment tu encode - en quel format :...
c'est tout à fait normal! c'est tout à fait normal.. l'image DV "fait" 720x576 pixels, pas un de plus. il ne faut surtout pas la passer en...
pas de problème pour moi!
tu sais ce qu'il te dit l'amateur illuminé: amateur depuis 1961, m'en vais t'apprendre à tenir une caméra par le bon bout, moi! :non:...
Recherche apiculteur non-fumeur pour dérucher 50 cassettes, paiement en tartines beurrées + 1 pot de miel ! à 20h toutes les boulangeries...
de la fosse 100 doute!:bigsmile: pour occuper Guy Jacques sur un écran de ...... au hasard 1920x1080 — 37", quelle est , en millimètre, la...
argument tibérique (sic)! Tu lui a donné par MP l'adresse du site que tu utilise habituellement!:-)
Bip , Bip et VIL COYOTTE Personne n'a indiqué qu'il s'agissait de K7 d'une heure !
Video98 va m'enguirlander ..... pour la Télé... rien ne vaut le cable de téléphérique :bigsmile:
le site de John BEALE Using the Sony TRV900 répond toujours avec une curiosite: Red 4k Cinema Camera absolutely not a consumer video camera
es tu employé chez/par eux ?
je vais être sympa et vous la reprendre 90 euros!
Répondre oui... dans la barre de tache il y a maintenant deux occurences de VDL, fermez celle qui ne sert plus!
J'ai exactement le même problème quand je veux installer à partir d'une copie sur disque du DVD d'origine.
otez moi d'un doute ?
Bonjour Je viens de faire la mise à jour Je m'en vais essayer les titres en 3D.... mais comment mettre le texte sur plusieurs lignes dans...