Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les logiciels gratuits "retaillant" les photos ne manquent pas , revoir le grimouare en haut du forum : PhotoFiltre, Irfanview, Xnview, FastoneB,...
dans quelle oeuvre ? Peux tu donner des noms?
de mon temps c'était de la graisse d'oreille......
Bonjour Claude, si tu fais Exporter FILM Video au format MPEG-4 dans résolution, 720x576 apparait avec une dizaine d'autres possibilités...
Si vous avez 1-2 minutes à perdre, expliquez moi pourquoi une vidéo en 25p peut présenter des saccades alors qu'un film en 24p n'en a pas!...
avec une majuscule, il s'agit de la marque ;-) Pour équilibrer : parce que les choix de l'autre ne correspondent pas à ses propres Sony parce...
avez vous jetté un oeil là:? , l'exemple type du novice ..... pour Video98, ce brave Airdale n'exige rien, il fait quelques remarques, en...
il va se faire Huey ! de la part de Gretag une a l amende : ah parce que tu crois que l'on a pas besoin d' étalonner si on n'imprime...
A priori comme tu ne nous indique pas - la version du Media Player - les paramètres audio de ton fichier mpeg2 on peut juste subodorer un...
Bertrand ... tu n'indique pas ce qu'il faut connecter en premier au cordon Kronenbourg.... le scope ou le PC ?:confused: attention ......
au fait... quand est-il de la possibilité que devait nous offrir l'AVCHD (c'était une promesse avant qu'ils ne sortent) de pouvoir encoder...
regarde ceci test sony hvr-z5 face z1 z7 ex1
Bonjour en quoi veux tu sortir ? DV, MPEG2, etc..... "Lower", pour trame inférieure en Premier, c'est plutot normal ev DV sur quel support?...
Si tu as installé QuickTime sur ta machine tu devrais entendre avec Media Player Classic, VLC, etc
En Amiral, on oppose civile à militaire .....;-) en vidéo on parle pluto (sic) de grand public, zinzin et broadcast! et si le FX7 est en...
NON, LES avchd ..... on en est à 3 maintenant : Un Sony et Deux Panasonic ils commencent à m'énerver tous ces mickeys ! Les AVCHDs? pas glop...
En plus le souci avec la carte, tu en es à 45 minutes sur ta carte tu pars enregistrer autre chose, tu vas faire quoi ? Continuer la carte ou en...
Perdu... YAKA utiliser des filtres gris 4X et 8X de bonne qualité! ca existe ça: un BTS opérateur, option faible pdc?
tout à fait normal, car il s'agit d'un aperçu..... c'est pourquoi les vieux pratiquants comme moi sortent en parallèle la vidéo sur un...
La qualité 5 ne prend guère de place en plus, mais l'encodage est nettement plus long!