Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
15/10 = 3/2 3/2 est le format natif des photos :-) prises avec la majorité des reflex. Les autres reflex prennent les photos en 4:3....
Bon m'en vais attendre un peu alors pour évoluer bon week-end à tous
Bonjour Daniel et si au lieu de graver directement sur un support DVD, tu lui demandais de créer les répertoires sur ton disque dur, aurais-tu...
ou bien jouera-t-il à l' Arlésienne comme le K10 en son temps ?:unsure:
bonjour à tous après une absence de plus de 2 semaines , je repasse sur le forum chez MAGIX ou je découvre 1) qu'il y a une nouvelle maj 2)...
Pour relativiser........................ Avez vous vu l'importance à la FNAC Châtelet du rayon des disques vinyls ? Etonnant, n'est ce pas!
pour Video98 tiens, le retour du n° 6 dans sa décapotable! Bonjour chez vous! ;-)
à 4 ou à 6 pins? Ce n'est pas précisé et parfois on a des surprises avec un cordon pour disque externe branché sur un caméscope! Bis Repetita + 1
Bonjour Non celà ne me fait pas rire, du veux traiter du HDV pas du avchd. Comment, par quoi connectes-tu ton caméscope à ton ordinateur ?
A partir du moment ou l'on peut maîtriser l'exposition avec un appareil .... c'est possible. Tu peux consulter quelques sites ouèbes dont la...
:perplexe:
Bonjour Comme tout en un FormatFactory
Pourquoi ne pas aller consulter le site du fabricant: :confused: la réponse est là Canon HV30 Haute Définition HD - Canon France au paragraphe...
S'agit-il du site situé au 15 Greenwich Center Business Park, 53 Norman Road, London, SE10 9QF. VAT: 745736701 1- On verra quand ils...
pour Elcroco : j'ai toujours autant de plaisir à te lire :love:
a) je te parle des WaterShield, pas des "ordinaires" b) prix identiques chez "cdrvierge" c) Non pas Ni....., tu as perdu !;-)
Ulead DVD Movie Factory ira très bien pour moins de 100 euros! Suffira de ne pas le laisser mettre des effets par çi, par là et ailleurs! aïe!...
:perplexe: Taiyo Yuden est une marque ! Les principaux sites revendeurs ont déja été indiqués ici en 16x "full printable blanc...
ne t'embête pas avec le VBR qui n'est vraiment utile que lorsque l'on veut mettre plus de 1 h 15 de vidéo simple déf sur un DVD de 4 G et utilise...
Vous me rassurez, je ne suis pas le seul à avoir trouvé la chose bizarre. Je me souviens avoir lu et vu , certains descriptifs indiquant des...