Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
attention ... Sous Premiere à bien distinguer les "réglages du projet" qui correspondent plus à la vidéo en entrée, les répertoires, les durées...
indique nous aussi l'origine, la nature des clips que tu veux monter, car nous indique juste qu'il ne s'agit pas de numérique au départ, en quel...
Bonjour Chez Canon, c'est pratiquement en standard, cable et logiciel fournis
parce que tu crois que c'est plus facile avec le .mov 720p de mon Panasonic FX37? Je fais le montage avec Magix et je sors en mpeg2 720p,...
je ne parle pas des monteurs mais de l'internaute curieux allant sur un site pour voir de la vidéo HD plein-pot! Pourquoi exclues-tu la...
ça existe "Vélib Magazine" ? AMHU parce 1-qu'il faudrait payer le site, ses sauvegardes 2-pour ne pas se faire "piquer" les images par...
1er test très rapide en partant d'un projet d'une trentaine de secondes crée en mars (donc avec le patch 8.0.5.12) , une suite de titres 3D...
Nouvelle mise à jour de MAGIX http://support.magix.net/magix_relaunch/php/page.php?page=download&id=10681&topdl=1 pour moi Nom de fichier:...
pourrais-tu préciser ce que tu désire faire.
Chez COREL, je ne vois que la version 6 là : Mise au point et gravure DVD - Vidéo et DVD pourtant ils devraient être au courant! :confused:...
Préliminaires les menus s'affichent-ils ? si oui, vérifiez la date et l'heure! Si c'est à zéro... la pile interne (pas l'accu) est vide, et...
N'oublions pas que les Indiens ont inventé le zéro. Sans eux la vidéo numérique n'existerait pas
avez vous essayé de monter avec Magix Premium ?
Pour Bdman ne te sens pas visé, mais Gwenn et toi n'apportez pas trop d'arguments à Fofo77! vu le "coefficient" capteur , un Canon-Aps (1,6)...
je dirais même plus : l'angle de champ diagonal car il y a un piège chez certain compact de la marque la plus vendue aux 4 coins de l'hexaqone...
Il faudra développer le raw et l'explication un peu plus. Curieux que personne n'aborde ici le problème de l'accentuation, relire le...
Merci je me demandais bien à quoi celà pouvait servir cette courbe de volume, vu que le mode d'emploi malgré ses 380 pages, noie plutôt le...
curieux de ne pas tenir compte de la gamme d'optique, des accessoires. Quand je pense que certains choisissent la marque de eur boitier en...
sans titre ?
1024x768 c'est plus le "format" d'une carte graphique d'un écran d'un video projecteur qu'un format de prise de vue