Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un peu plus si on ajoute les modèles orientés Broadcast nan c'est du HDV, historiquement le 1er des 3 formats HD, en 1440x1080 ! A propos...
il me semble me souvenir que Tsunami colle les mpeg2 dont l' audio mpeg est inférieur à 256 ! Mais je ne dispose que d'une très vieille version .
oui il est possible d'avoir un clip vidéo avant le menu je le fais avec Ulead DVD Movie Factory, je sais que c'est aussi possible avec Magix...
Bien souvent, pour pouvoir passer une mise à jour d'un logiciel, ce dernier doit être "enregistré" chez l'Editeur!
as tu essayé avec Format Factory?
pourrait aussi mettre aussi une casquette à ceux qui ont déja Vdl 15 :D Le fichier pdf compte 443 pages. Il y a trois fois la chaine de...
J'ai un compte chez eux depuis vdl 15 P enregistré, avec mpeg2, mpeg4, activés (sans connection internet sur la station de montage) . Ces...
OUI le manuel est en français!
j'ai reçu bien reçu le DVD et la manuel de la boutique en ligne Magix. Derrière la pochette blanche 3 numéros de série l'un pour vdx 16, l'autre...
hier au soir dans ma boite aux lettres j'ai trouvé une enveloppe kraft avec - un manuel - un dvd + 1 cd m'en vas étudier celà Dommage qu'il...
et pour avoir le suivi de ma commande passée le 2 octobre ( oui, la veille de ....) ou SETI que je clique?
Bonjour NIK Un objectif Canon stabilisé porte la mention IS, et VR pour un Nikkor:sad: Cet objectif existe en deux "moutures", tu trouvera le...
pour numeriser des cassettes vhs en dvd personnellement j'utiliserais un appareil unique un combi magnétoscope enregistreur DVD ( mois de 200...
Il faudra sous PhotoShop modifier l'exposition et saturer les couleurs forcément délavées .....
Pentax propose le DNG en plus du PEF depuis au moins le k10
Bonjour C'est ce que je faisais sous Premiere Elements 2, et fais dorénavant sous Magix ! Je fais ensuite le chapitrage sous Uled DVD Movie...
2eme Set avec déja un petit test chez DpReview : Canon EOS 7D Hands-on Preview: 1. Introduction: Digital Photography Review Moi j'ai un...
le prix ne doit pas comprendre les taxes !
Bonjour suite à la lecture d'un tuto sur "Les 7 étapes Photoshop de Scott Kelby" prévu pour l'utilisation de CS3, Les 7 tapes Photoshop de...
Bonjour la video est dans le fichier avi le thm est une photo de la 1ere image du clip vidéo qui ne sert à rien pour le montage. Sa seule...