Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tant mieux, c'est une adresse que je retiendrai.
Ils sont protégés les scénarios du premier lien, je crois.
Il y a des malhonnêtes partout:hum: . Le plus fort c'est qu'à la Fnac, on te l'aie pas changé.
J'ai trouvé ce film excellent. Avec mon peu d'experience, j'aurais du mal à trouvé une critique!;) Salutations, Calypso
elle est vraiment incroyable cette histoire!!!
J'ai lu attentivement ce sujet mais je n'arrive pas à comprendre en quoi il est plus difficile de tourner en HD. j'ai lu qu'il y avait plus de...
J'ai répondu à ton questionnaire mais je voulais savoir quelle "niveau" de compétences tu demandes:perplexe: . Salutations, Calypso
merci beaucoup pour ces precisions Sud66, par contre je ne pense pas trouver des professionels dans mon entourage mais on fait avec ce qu'on a:D...
bonjour Je fais pour le collège (lycée) un film amateur avec des amis et des bénévoles. Maintenant si j'ai plusieurs personnes intéressées pour...