Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je trouverais pratique de pouvoir faire un copié/collé d'un fichier Word dans la case script. On peut le faire partout sauf là.
Lorsque je mets plusieurs acteurs dans silhouette, par exemple, je n'ai la possibilité de mettre que des accessoires au premier. Est-ce normal ?
Je trouve que ce programme pourrait être très pratique mais je le maîtrise pas encore très bien. Peut-être quand je comprendrai mieux son...
Moi j'ai beaucoup aimer la façon de filmer dans Neighbours surtout au début du court. Bravo en tout cas.
De même si tu te fait payer par défraiement, si les sommes sont pas trop élevées, tu payes pas d'impots. Mais il faut savoir que même en étant...
j'avais pas encore vu celui-ci. Je le trouve aussi bien et drôle que ton autre anim :bravo:
Moi aussi je suis en Suisse et je sais que si tu veux t'organiser sous forme d'association et que tu veux te faire payer, il faut enregistrer ton...
Je trouve l'dée géniale. L'animation, les génériques et la musique sont très bien. Bravo :bravo:
j'ai vu que le premier. Moi aussi j'aime bien l'histoire et l'effet du frigo. Il y a juste le cadrage du premier plan avec les deux joueurs...
Personellement, je trouve un peu court pour juger mais j'aime bien la musique qui irait bien pour un film dramatique(ce qui est le cas). De plus...
je viens d'essayer la technique google... très efficace en effet.:D
Je suis assez impressionné par les résultats d'Eric D. Tu visites tous les forums ou t'as un truc? (Je ne te demande pas lequel).
Moi j'emploie le lien voir les nouveaux messages sur la première page des forums. Quand je suis revenu de vacances et que j'ai cliké dessus,...
Je comprend un petit peu mieux en ayant lu les autres discussions mais je pense qu'il ne doit pas saisir toute la difficulter de ce qu'il aimerait...
Tu veux faire un film en 35mm (ce qui m'étonnerait) ou tu veux rajouter des bandes noires à ton film DV?
Merci pour ces remarques constructives. Pour la musique, j'ai déjà une ébauche de la musique du film mais le compositeur est encore en train...
Quand j'étais revenu de ma semaine de vacances, j'avais 22 pages de nouveaux messages et je pense pas que cela puisse être les messages d'un seul...
Mille excuses. Dans mon trop grand estime de moi je croyais tout savoir et je n'ai pas lu la faq:hum: :D . Sinon, la bande annonce est à...
On a enlevé mon compt:( . J'étais pas en règle avec leur chart mais comment fait-on pour pouvoir présenter les gros fichiers que sont les vidéos....
Bon ce n'est pas une vidéo d'avion cette fois mais un essai de bande annonce du film que je fais. Nous avons encore une scène a tourné et cette...