Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Xm2 neuve ou VX2000 d'occas? :perplexe: :perplexe: Salut Je peux avoir une vx2000 à 2000Euros d'occas, 1 an, peu tournée, avec 1...
Je suis sur Paris, contactez-moi par mail, je vous laisserai mon numéro de téléphone. Merci Phillouf marc.maindron@noos.fr
A vendre camescope Sony TRV-30. Excellent état, garanti jusqu'au 11/07/2006. Dans sa boite d'origine. Acheté le 11/07/01, environ 40 heures....
Salut, est-il vraiment indispensable que l'axe horizontal soit fixer au niveau du roulement à bille. Si il est décalé de, par exemple, 1 cm vers...
cra cra... Pour pourrir ton signal y a rien de mieux que ces petits transcodeurs à moins de 150euros....
Bonjour, Je recherche des contrats de techiciens vidéo sur le grand Ouest et Paris pour de la captation ou autres prestations. Je suis...