Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A vendre camescope Sony TRV-30E. Excellent état, garanti jusqu'au 11/07/2006. Dans sa boite d'origine. Acheté le 11/07/01, environ 40 heures...
Ton lien, marche po! Merci pour ta réponse en tout cas. :D
Bonjour,:help: Je posséde une VX-2000 et je vais acheter un micro Atm-33. Mes questions sont les suivantes: - Comment sait-on qu'un micro...
En tout cas prenez pas Noos, c'est vraiment pourri, ils ont des gros problème de réseau. Vers 19h00 il faut 2min pour afficher la page d'acceuil...
:)
Je t'ai envoyé 1 mail tibouts.
C'est une mélangeur que tu as trouvé à 32 Euros? T'es sur? Au passage je cherche des gens qui ont déja fait un multi camera avec un panasonic Wj...
Salut, Sinon si tu es en région tu peux voir avec France 3 qui équipe certaines de ses régions d'un nouveau car de captation (5 caméras).
Voici quelques pages de test sur le TRV-30E: http://hifivideo.pveditions.com/numeros/juillet01_289/index289.html...
Petite erreur de ma part, c'est bien d'un stabilisateur numérique qu'il s'agit sur le TRV-30E Bonne journée
Va voir sur ce lien je vend un TRV-30E : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=48818
:D
:help: Bonjour :help: Je voudrais faire un système d'ordre audio pour pas chère, je voudrais savoir avec quoi je pourrais distribuer 1 micro :D...
Salut, -C'est une premiere main? -Elle est encore sous garantie? -Vous etes dans quelle région? Merci
Vous etes sur quelle région?
Sympathique Pas mal, bon format , de l'animation, plutôt comique...C'est sympa! Il faut juste revoir le son. En plus les acteurs ont de bonnes...
Bonjour Je recherche une VX2000 Faire offre, merci... marc.maindron@free.fr :) :) :) :)
salut, Tu devrais essayer avec un autre logiciel genre Adobe Première : Telecharge la version d'evaluation ici: -...
Salut, On peut mélanger comme ca du MPEG et de l'AVI et ressortir tout ça par le Firewire? Est ce que tu as essayer de ressortir uniquement de l'...