Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ta vidéo de 40 min aura bien la taile de 80 Go au format d'origine avi. Ca ne dépend pas du soft, mais du format DV avi. Pour mettre de la vidéo...
Video98 l'a dit dans sa première réponse. Je vais l'exprimer autrement: tu ne visionneras pas le signal sortant d'un camescope sur un écran TFT de...
Les résistances sont implantées dans la diode, tu n'y a pas accès.
Oui les discussions sur les GPS sont un peu loin de la vidéo. Il y a un excellent forum francophone/anglais sur le net: G p s P a s S i o n
je n'ai pas d'expérience personnelle, mais pas mal de monde du forum s'est équipé chez eux. Si le capteur a des pixels morts, ils n'y sont pour...
Elisée, tu peux les contacter par téléphone ou fax ou courrier : 028 9041 9596 +44 28 9041 9596 (International) Fax 028 9041 9388 +44 28...
S'il s'agit d'une toute petite (qu'est ce que cache tout petit ?) batterie de 12 V, elle ne peut pas avoir une capacité de 5 Ah (Ampèrexheure) et...
Tu tiens vraiment à un parapluie, plutôt qu'à un imperméable conçu pour la caméra ?
Alors que le lien fonctionnait bien hier - les démos sont très parlantes - pas moyen d'ouvrir celui-ci aujourd'hui. Probablement en travaux. 15...
Donc pas besoin de bidouiller, si ça existe déjà.
J'utilise un bâton de marche nordique en fibres de carbone. C'est léger, pas cher, très rigide et solide. J'ai placé dans la poignée une vis et il...
D'où provient ce fichier avi ? Si c'est d'un appareil photo, ce qui t'arrive n'est pas étonnant, ce sont des codecs maison. Si tu disposes d'un...