Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu aurais pu le faire toi-même en tapant Pinnacle Studio dans Google et en allant sur un site de téléchargement comme: Pinnacle Studio -...
Pinnacle Studio 9 et supérieur comporte une telle fonction. Regarde sous .. - Realiser du flou sur un visage
Si tu disposes de Premiere Pro va voir sur le site: CACHER UN VISAGE DANS PREMIERE PRO ou pour Premiere 6.5...
@phoebus35 Rien n'est impossible, si tu as un fer à souder ou si tu connais un bricoleur qui te le fasse. J'ai été long à comprendre, mais si ta...
Tu trouveras des jonctions jack femelle/femelle chez n'importe quel fournisseur de matériel électronique.
A part la télécommande qui est restée à son prix neuf, ça parait bien, si le camescope est bien fonctionnel.
Ta télécommande devrait ressembler à celle-ci. Avec un cutter sans enfoncer la lame (max 1 mm) tu découpes les 2 rectangles en bas à gauche dans...
Ce ne serait pas plutôt ton tambour porteur des têtes qui serait encrassé, ou bien les défauts de lecture n'arrivent qu'avec cette cassette ?
En effet "active la fonction enregistrement" fait penser à l'enregistrement AV en mode Player. Ne change plus.
Comme opop j'insiste sur le fait que l'AV-IN ne fonctionne qu'en mode PLAYER (=VCR) et nécessite suivant les modèles de camescopes de basculer par...
C'est une discussion à rallonge, quasi impossible à résumer en FAQ. Je me débrouille tant bien que mal pour rassembler les faits les plus...
Adobe Premiere (toutes versions), probablement Adobe Elements. Si tu veux voir un tuto va sur: CACHER UN VISAGE DANS PREMIERE PRO
Pour en savoir plus sur Letus, relis la première page de cette même discussion, sinon le lien est: http://www.letus35.com/
Une machine à calculer la profondeur de champ (DOF) DOF depth of field using 35mm lenses
Tout est dans la réponse précédente: utiliser un reflex numérique avec un capteur de 10 ou 12 Mpixels, pour ressortir une vidéo digne d'une...
L'idée mérite d'être creusée, mais gare au vignetage et que penser de l'encombrement d'un tel matériel (tu voulais parler de Linhof je suppose ?).
Si tu tiens à avoir une pièce identique à l'original, il ne te reste plus que: Digistore car ce n'est certainement pas un montage standard.
Si tu possèdes un appareil photo à objectifs interchangeables tu dois savoir que la distance entre l'anneau de fixation et le plan du film (qui...
Le câble a probablement été coupé entre la prise et la paluche. Il faut seulement changer la prise. Va dans un magasin d'électronique, montre leur...
Si ton cordon a été coupé en A près de la fiche jaune, c'est pas grave, il te suffit de souder (ou faire souder une nouvelle fiche. C'est plus...