Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est d'un ennui mortel... mais à chacun ses goûts. Une bonne partie des camescopes dispose d'un programme d'enregistrement nommé FRAME RECORD....
Pour 15 Euros ! Si ça te permet d'utiliser ton camescope ancien comme webcam, pourquoi pas. Mais le test doit être mené avec un correspondant, car...
Si c'est Première Pro, tu disposes la partie à incruster sur une nouvelle piste vidéo, tu vas dans Effets/Préconfigurations/Incrustations...
Romano, si malgré l'installation du driver USB conseillé par Arnault77, Portail d'assistance à la clientèle de Sony Europe, ça ne fonctionne...
Petit calcul sur la formule P=U*I soit 400 W/12 V = 33,3 Amperes, ce qui est pas mal (mais un demarreur en tire 10 fois plus). Seulement là où ça...
Pas à pas: Va sur le site: DVzone Dans la colonne de gauche clique sur: DV-In Page Lis les instructions pour l'utilisation du Panatest. Les...
Le dump est le relevé de toutes les adresses avant les changements. Tu retrouveras les valeurs primitives de f7 et f8. Si tu remets ces valeurs,...
Je n'ai personnellement pas d'expérience avec le Panalist. Pose la question à mafach, qui en sait peut-être plus. La description de dv-in france...
Va sur le site Index de dv-in-france , choisis Panasonic puis clique en bas à droite sur Gratuit et lis bien la suite. Si tu es un peu bricoleur,...
Ton problème vient de ce que les VHS ont été capturées en SECAM et qu'il te faudrait un convertisseur SECAM-->PAL avant de faire entrer le signal...
Je ne peux pas porter de jugement, car je ne l'ai pas essayé, mais avec le système de dépoli vibrant, ça promet. Cependant attention : l'abus de...
C'est le principe d'une demi-jumelle ou d'une longue vue à prismes: deux prismes orthogonaux redressent l'image. Avantage: faible perte de...
Pas besoin de refaire un sujet, je déplace la discussion.
Snivel, as-tu essayé une goutte de colle thermofusible entre deux lamelles utilisées autrefois pour rigidifier les diapositives. Tu places sur une...
Extrait de la présentation du MacBookPro sur le site Apple : "Connectez-vous à des périphériques à large bande à l'aide des ports FireWire 800 et...
Si tu vois REC MODE, c'est que tu n'as pas mis l'interrupteur en position VCR, mais en CAMERA. L'appareil était en 2001 le top des Canon Compacts...
Je n'ai pas exactement le même modèle Canon, mais les commanes doivent être similaires: Tu passes en mode Play (VCR). Tu appuies sur la touche...
Tu le verras bien au montage. Dans notre club nous filmions de côté avec 2 Canon XM2 et une Sony TRV110 en plan large dans le fond. Il fallait...
Pas mal l'idée de filmer en plan large avec la HD. Si le piqué est trop marqué par rapport aux autres prises de vues, rien ne t'empêche de zoomer...
Si tu importes un objet des USA, attends-toi à payer la TVA (19,6%) et les frais de dédouanement (variables selon la sté qui réceptionne à...