Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pas très sympa pour Premier de le comparer avec Windows ;) Ceci dit, Studio est très bien mais attention ! Il n'est pas compatible...
Et oui, la solution est toujours dans le QtPro :D Sans rire, qu'est-ce qui est réapparu, la possibilité d'exporter en Qt DV ou tous les autres...
Sais pas, une intuition.... nan, j'y suis passé aussi et ai bossé avec des gens qui y ont travaillé longtemps (et ont leur propre boite...
Tout à fait d'accord avec Barth : c'est plus simple, plus universel et plus pratique d'utiliser le codec DV d'apple (qui n'est pas mauvais, de...
Salut compère Merci pour l'info du bouquin, même si c'est plus de la pratique que de la théorie que je recherche, j'essaierai d'y jeter un ou...
Excuse moi si on s'est mal compris, c'est ce que j'ai dit : même un flame, plus rapide que combustion ne fait pas de temps réel... donc on est...
Au fait, pas mal l'avi canoma... Tu ne t'es jamais senti l'envie de faire un zoom depuis l'espace avec la même méthode ? ça peut donner un...
Désolé, j'aurais dû être plus précis... La modélisation et l'animation de 3D, via des softs de 3D, j'ai abandonné (peut-être provisoirement, qui...
Euh... la deadline, c'est quand ?
Salut tout le monde ! Tout à fait d'accord avec toi. Les nouvelles versions des logiciels Adobe étaient nourries par l'insertion de nouvelles...
Salut KOACOM Moi-même, utilisateur chevronné de DVD-STudio pro, j'aimerais, avec l'accord des modérateurs de ce forum, proposer un thread...
Bonojur ...et désolé de m'imiscer La 3D n'est que moyennement mon truc (du 3DS max pendant 2ans, ça m'a gavé), par contre je composite à tout...
Dans une certaine mesure, ça l'est de toute façon plus sur Inferno ou Flame ou même Flint (des mêmes Discreet*) que sur Combustion. :) Le...
... un autre sur http://www.atreid.com (en français celui-ci) bon surf et bon encodage nicoboss
Tout à fait d'accord pour le PNG (moins commun, je ne l'avais pas cité mais l'utilise aussi). Attention toutefois au 16 bits (ou même 10bits) par...
suis personnellement pas fan des ATI (notamment des process en tâche de fond inévitables) mais il paraît qu'ils ont fait d'énormes progrès.......
pourquoi pas si j'ai le temps entre deux prods... Quel en serait le format final (dépot sur un ftp, pièces jointes dans le forum, ...) ? Le...
Ca fait du bien de voir des choses efficaces et que son auteur soit d'accord pour partager sa recette. Bravo et merci à lui ! nicoboss
Dans ton module de rendu, es tu sûr d'être en best et non en medium ou en fast ? ensuite, tes compos sont-elles au format voulu (ex : pal dv) ?...
1 ou 2 petits conseils concernant les lugins d'after (ou photoshop et même quelques premiere) sous combustion 2.01 (au moins) : tout d'abord, il...