Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Elle" et pas "il", merci pour elle : Et puis je pense que ce que tu vois de ce qui reste de son message n'est QUE ce que notre gentil...
Ca leur coûte beaucoup plus cher de développer Combustion pour Mac (voir pour preuve les différences de prix entre Comb2 pour mac et pour pc)......
Salut, En plugs, pour la profondeur de champs, on peut aller chercher du côté de chez Frischluft (Lenscare), mais je crois qu'il n'est qu'un peu...
Je t'ai posté une réponse dans le forum DVDSTudio Pro... je ne sais pas si c'est la réponse que tu attends, mais n'hésite pas, sinon, à m'en...
Salut A Koacom Merci à toi Koacom, mais pas de vacances prévues pour moi avant... octobre (et une longue destination y est déjà programmée....
sinon, tu as un plug sur after qui après quelques manip et règlages peut te permettre d'arriver à un résultat similaire : MrMercury de ??? (désolé...
C'était au cours d'une prod et il ne m'en reste qu'un bout... Dis moi où je peux le poster (n'ayant pas de ftp dispo ni de site) et en attendant...
D'accord avec toi pour le PNG, sauf si c'est pour incorporer ta compo calculée ensuite dans un logiciel de montage (premiere, fcp-pro, avid, ...)...
Salut Pour l'effet de lumière qui passe par l'encadrure de la porte (et éventuellement la serrure) il y a un sympathique plug-in pour after chez...
y a un peu moins compliqué, tant que la caméra est verticale tu enchaine une série d'image à différents stades de sa descente vertigineuse avec un...
Oui, en effet, je comprend mieux ce qui t'arrivait.... A défaut de t'avoir été utile, je suis heureux d'avoir participé (comme aux JO) :D @...
Personnellement je travaille depuis ses débuts sur DVD-studio pro... oups, pardon, vous êtes tous sur PC ? tant pis... Tommache, je le trouve...
Ce que ça change surtout, c'est que c'est un achat ! Et acheter un DVD pour 48h c'est, à mon sens, pas la même chose qu'en louer un même pour...
Je ne suis pas sûr de comprendre ton problème.... Tu as appliqué une déformation à un texte qui est sur un claque à part (a-t-il un alpha, une...
Win 2 K sans concession et surtout pas pour XP ! (j'aime pas les logiciels et les machines qui par défaut veulent faire à ma place ce...
Très bien. Si la solution ULead te convient, fonce !
Trop durs parce en anglais, peut-être ? n'exagérons rien, et c'est le meillleur moyen de s'y mettre ( à combustion et à l'anglais) En tous les...
Je n'ai jamais utilisé, personnellement, studio, mais connais, via un autre forum des gens qui l'utilisent quotidiennement. Je n'ai même jamais pu...
tonpi
Alors c'est juste une coïncidence... marrant non ? (A tout hasard t'as connu Toto, Steph et Pierre ?) :cool: