Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à toutezéhatouss ! Comme certain(e)s d'entre vous, je suis à la bourre : entre les problèmes de taf, de déplacements et d'internet, j'ai...
Sans utiliser Free, si tu préfère, souvent les providers t'allouent un peu de place pour créer ton site perso, ça peut te servir aussi. Genre...
Merci à Gild, STEF, Pascal, Blut, StKro, machin@truc, Drhma, Stef_marti et Fabia qui ont dit des choses qui m'ont personnellement touché. Et...
C'est pas grave et rassure toi, un peu de surf et tu verras que ce n'est pas compliqué du tout. En haut, tu as une succession de contenant :...
En gros, tu voudrais surligner la perspective de ton batiment, et du reste aussi peut-être ? c'est bien ça ? A part à l'aide d'un tracker 3D,...
Comme celà a été dit plus haut, il y a Retimer mais aussi un plug pour after et combustion : ReelSmart Twixtor... qui existe je crois en version...
En gros, comment faire du motion control sans motion control ni tracking 3D... Je ne crois pas trop qu'il y ait une méthode cheap, mais si...
Kézako ? T'es sur le forum de combustion, il me semble... Ceci dit, il y a parfois aussi un décallage avec le son sur des compo longues sur...
Lorsque tu as combustion d'ouvert,tu load ta vidéo, tu choisis mode composite 2D, tu clique droit sur le calque de ta video tu choisi l'effet à...
Plutôt d'accord avec toi ... (enfin quand je dis Plutôt, je ne parle pas de l'ami de Mickey :D :lol: ) Nicoboss
Désolé, non... J'ai seulement eu la chance de l'utiliser maintes fois dans une prod où ils l'avaient acheté... et je ne peut plus m'en passer :D...
Salut Sinon, (c'est ma chtite recette à moi) tu peux cumuler (je te laisse deviner dans quel ordre) un CultEffect (Optics Compensation), un...
En fait, tu as deux problèmes... - Ton soft ne marche pas (peut-être une mauvaise installation, ça arrive parfois) - Docteur Watson, le fameux...
Désolé, jamais rencontré ce problème depuis que j'utilise DVD Studio Pro (CàD depuis qu'il existe) Ceci dit, Es-tu sûr de n'insérer un DVD ou...
Merci pour le syllogisme... ;) C'est justement parcequ'il est plus long à développer qu'il est plus cher et non l'inverse... :lol: Développer...
salut, désolé, jé pas bien compris ton problème :perplexe: Tu viens d'ouvrir combustion pour la première fois et tu ne sais pas quoi faire...
A Guigol : Merci et content que ça t'aie plu. ;) Pour les étapes 1 à 3 : j'ai fait matcher une succession d'images à différentes hauteurs (donc...
Beaux voyages, en tous les cas... en ce qui me concerne, je ne suis pas fan du montage ni des transitions... Quoiqu'il en soit, je ne connais pas...
petite page de pub : :D :D :D En plus, il est très propre ! :D :D :D nicoboss
Salut je viens de déposer dans ta boite aux mails "ZoomBoolTWarped03.mp4". Je l'ai finalement mis au format mp4 que tu peux lire grâce à...