Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
plugin 3ds max c'etait bien le plugin de realflow qui generait l'erreur : j'ai l'avait mis dans le repertoire plugin alors qu'il fallait le...
plugin 3ds J'ai telecharge le plugin 3ds max6 et j'ai copié les fichiers dans le repertoire plugin de 3ds max, quand je le lance, j'ai une erreur...
rep et tu sais comment le faire? je ne connais du tout realflow...il faut que je fasse des tubes suos 3ds puis je les importe dans rf je fais...
comment exporter avec 3ds max7 Bonjour, je suis sous 3ds max 7 et le plugin realflow n'est que pour 3ds max6...quelqu'un sait comment faire?...
tut49 Merci Fab, j'ai essayé avec ton fichier repare.ai et j'ai le meme resultat. La seule chose que je n'ai pas fait comme toi, c'est sur la...
probleme sur le tut49 Bonjour, merci pour tes fichiers des tut. Je suis en train de refaire le tut49, et j'ai un petit soucis, mon texte...
bonjour, j'ai fait une recherche sur les forums pour recuperer les infos pour faire une onde de choc style Matrix2. 2 problèmes : 1)je...
merci, je vais essayer directement dans 3ds
Bonjour, j'aurai besoin de faire apparaitre sur la lame d'un sabre(generé avec 3ds max) un titre...comme un reflet sur la lame... merci de...
merci beaucoup
c'est comme shine, mais je ne veux pas l'acheter...on doit pouvoir faire la meme chose sans l'acheter non?
Bonjour, pouvez-vous m'aider à faire un effet volume light sur combustion 3. L'effet que je veux faire est le meme que Shine sous AE. merci...
Bonjour, je cherche à faire un effet sous combustion 3 et/ou 3ds max6 : j'ai un texte écris en pleine page. Et j'ai les lettres II qui...