Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, La prochaine projection parisienne aura lieu le 18 septembre, lieu inchangé ! Toutes les infos à l'adresse www.kinopaname.org A...
Tournage : Prendre les sons Bonjour, Prendre les sons particuliers du lieu de tournage (bruit de la porte, du tiroir-caisse ou d'un téléphone,...
Nommer les clips Une petite astuce ici : noter la "qualité" de la prise et l'indiquer dans le nom du clip. La notion de qualité est difficile...
Kino Paname en Août Bonjour, Notre prochaine projection aura lieu le vendredi 29 août au Café de Paris. kinopaname.org L'annonce de la...
QG agents secrets Bonjour, Tu peux aussi prendre le problème à l'envers ;) Ce sont des agents SECRETS, donc, on ne voit rien (mais on...
Adieu ! Les différences à peu de kilomètres s'expliquent facilement : autrefois il suffisait d'un col enneigé et les gens ne se voyaient pas...
Astuce or not astuce Bonjour, Les astuces que tu décris ne s'apprennent pas mais elles se "sentent". N'importe quelle astuce fonctionne en...
:) Va falloir trouver pour juin. J'ai une proposition mais mes co-associationnistes ne sont pas au courant. Chut ! Pierre-Olivier...
Projection de mai Bonjour, Ma petite annonce mensuelle :-) En mai, filme ce qu'il te plaît ! La prochaine projection de Kino Paname...
Salut, D'accord avec Coccino, je trouve aussi qu'on devrait verbaliser les sites qui expliquent comment ne pas payer sa dette à la société...
Bonjour, Que se passe-t-il si tu condenses tes 2mn en 30'' ? Tu peux faire l'effet avance-recule ("mais non, mais non" pour ceux qui se...
Bidouille bandes noires Bonjour, J'ajoute les bandes noires sur Vegas en les insérant dans un "média texte" (comme pour le générique) sur la...
Bonjour, La projection du 24 avril est en cours de préparation. En avril, découvre-toi d'un film ! Toutes les informations :...
Salut Lally, Tu peux aussi faire lire les réponses par des comédiens. Ils tiennent le rythme, évitent les "euh" de respiration et tu n'as pas à...
Bonjour, La projo-réunion de Kino Paname s'est très bien passée. Nous avons une dizaine de films prévus pour la prochaine, le 24 avril. Kino...
Bonjour, Les Américains, qui ont des règles de formalisme extrêmement détaillées, arrivent à une minute par page, à chaque page. En France,...
Bonjour, Vendredi 28 mars, une association à laquelle j'appartiens, Kino Paname, organise une projection de courts-métrages. En plus de la...
Rédiger un scénario Salut, Le meilleur bouquin sur la présentation d'un scénario, c'est ça :<a...
Faux biftons Bonjour, Ca dépend du réalisme demandé ! J'ai une fois utilisé une feuille A4 coupé en 8 et chaque morceau était marqué...
Méditation : un film du repaire Bonjour, Bon, ayant obtenu quelques remarques sur le synopsis, je pose quelques jalons pour préparer la V2....