Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ecrire un scénario (et de long en plus !) Salut Keppo, Si tu es motivé et que tu crois fort en ton idée, vas-y : écris. Le devenir futur du...
Merci Merci les gars pour vos conseils et commentaires. J'ai opté pour un mixage sans risque, donc au centre. J'utiliserai certainement cet...
Mixage culturel :) Merci Duuub, C'est exactement le point auquel je suis arrivé : nous avons l'habitude d'entendre des champs/contre-champs...
Bonjour à tous, Je ne suis pas bien certain que ce soit le bon endroit pour poster ma question (esthétique ? son ?) et je n'ai pas trouvé de...
Salut, Voici un moyen très alternatif... pas super propre mais facile à faire ! Tu prends en image par image. 1. Tu définis ta distance...
Salut, D'abord, tu as raison de te méfier : le format américain n'est pas exactement le même qu'en France. Ensuite, la présentation n'est pas...
Tu vois, Robert, il y a des gens qui aiment ton film :)
Fréquence des séquence d'images fixes J'y avais pensé mais en cherchant dans les préférences et dans l'aide de Vegas, je n'ai pas trouvé ou...
Bonjour les Vegassiens du Repaire, Ayant rendu un film d'animation, je m'aperçois que Vegas rajoute une photo dans chaque séquence....
Dépôt or not dépôt Salut Cambion, J'ai donné le conseil en laissant à chacun la liberté de faire comme il le sent :) Je suis très attristé...
Je viens d'ouvrir ta vidéo avec Vegas. C'est un format .MOD (j'ignore ce que c'est !) En tout cas, elle s'ouvre en 4:3 au lieu de 16:9...
Scénarios sur internet Bonjour, On trouve des scénarios sur internet. Bien vérifier qu'il ne s'agit pas de scénarios réécrits d'après le...
Conducteur de cuisine Salut à tous; Bon, je reprends le terme "scénario" et j'applique une des méthodes, le paradigme de Field, à un...
Salut; Je vais faire mon psy à 2 balles avec un peu de provocation :) Avec une faible profondeur de champ, le réalisateur cache, trop souvent,...
Insurmontable J'avais écrit "presque insurmontable"... C'est le "presque" qui entraîne les ambitieux, les rêveurs et les optimistes et c'est...
Aide à Montpellier Salut, Comme vous êtes à Montpellier, vous trouverez toute l'aide et les conseils nécessaires en allant à la projection et...
Auto-produire Salut, Réaliser un long métrage pour pas cher en auto-production, c'est relativement facile... même faire un bon film est,...
Tentative de solution C'est une vieille devinette mathématique que je suis bien incapable de résoudre (heureusement d'autres l'ont fait avant moi...
Toits de Paris Salut, As-tu des acteurs ou des dialogues dans tes "quelques plans"? Si tu n'en as pas, déguise-toi en touriste et monte sur...
C'est vrai ! En même temps, ce n'est pas le scénario tout seul qui fait le film mais il peut le plomber avant même la pré-prod ;)