Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A debattre... :D
Vends RAPTOR-RT Vends Raptor-RT + logiciels : 250€ (Frais de port compris). (Boite d'origine) Achete le 10/10/2002. Garantie 3 ans (reste donc...
Mais la différence de prix s'y trouve 700€ pour la RTX10 contre 400€ pour l'ACEDVio... Evidemment une fait du "temps réel" l'autre pas... mais je...
J'ai une Raptor-RT mais je compte passer à premiere pro et plutôt que mettre à jour ma carte (que j'ai acheté il y a tout juste un an ! :col: )...
Ca existe l'equivalent de l'ACEDVio de Canopus chez Matrox ??? ou chez une autre marque aussi competante ? :perplexe:
Je suis allé jeter ma haine (je sais c'est pas bien ! :non: ) sur le forum du site US de Canopus et en effet les américains ont des actions chez...
Alors, il n'y a pas un informaticien dans la salle pour nous modifier les drivers!!! :D Ca fait bien rire (jaune) !!!
Quels moyens !!! Quels moyens on a pour faire pression sur Canopus pour qu'ils sortent des drivers pour que la raptor-rt 1 puisse être utilisable...
MMM... Guy-Jacques: Pas tellement d'accord pour l'histoire de la filière. Je suis allé jusqu'en licence de physique avant de rentrer dans une...
Ecoles Dans les écoles, le top au niveau des moyens c'est la Femis et Louis Lumiére. Après pour la formation tout dépend du tempérament. ;) Mais...
Pour vous faire baver... au Japon Pffff, ca fait rêver... 100 Mbps comparer aux offres dégroupées françaises ça fait du 100 fois plus vite. De...
Salut Michocko, J'ai passé toute mon adolescence à Avignon, et c'est une chouette ville. Tu vas vite découvrir le cinéma Utopia avec son café...
La video comme tout autre moyen de communication, c'est dur car il est difficile de communiquer. Il faut parfois juste trouver des personnes avec...
Non, c'est seulement conseillé... La version beta sur un P3 de 1,2 GHZ ça fonctionne...
Pour les pellicules Super8 y a plus que Kodak... :o http://wwwnl.kodak.com/FR/fr/motion/super8/ Et ces images argentiques comparé à...
Une question... Pourquoi avec les caméras numériques, toute l'image n'est pas donnée par l'écran LCD... (rogne les bords !) :col: POURQUOI???
Un pote m'a envoyé ça pour me faire languir... [IMG]
Le jour ou vous trouverez comment on fait une grève propre vous m'appelerez ! Une grève c'est un rapport de force... Désolé Babel mais dans ta...