Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais ca ne vient pas du scope parce que j'ai bien fait attention de choisir 48 KHz quand j'ai filmé. Sauf que pendant le montage sous premiere...
En fait on oublie ces histoires de pleins de cassettes parce que ce n'est pas très clair. On imagine que je n'ai encodé qu'une cassette DV....
Très drôle... :D Une des 3 cassettes, qui ont données 32 KHz alors que j'avais choisi 48 KHz dans les préférences, été enregistrée en 44.1...
Bonjour à tous, Voilà le problème bizarre que j'ai eu cette nuit... J'ai fait l'aquisition de six cassettes DV sous premiere pro en...
Tu as raison, je modifie mon message du dessus pour que ça soit plus clair, désolé. :D
Non, ce n'est pas pour augmenter la profondeur de champ. En vidéo justement la profondeur de champ n'existe pas (ou presque). Je cherche justement...
Dans ce cas là, je ne peux pas aller plus loin. Le réalisateur a dû employer ce terme dans un sens générique... Faut que je contact cette boite de...
Salut Oolivier, après avoir lu ton message je viens de me rappeler que le réalisateur m'a parlé d'optiques lenses et pas de mini 35 pour le...
Une petite question en passant. Vous voulez faire quoi exactement avec vos nouvelles caméras : docu, fiction, débutant, pas débutant... :D...
Merci pour toutes ces réponses... Apparemment, ça n'a pas l'air abordable et un peu encombrant. Pourtant le cadreur de "Gas Station" était...
Bonjour à tous... De retour du FIPA qui s'est tenu à Biarritz fin janvier, j'ai particuliérement été impressionné par un pilote documentaire...
Merci GEGE92 pour ta réponse... Encore DVD a l'air de supporter l'import de vob. Je dis "a l'air" parce que je prends par exemple les deux...
Bonjour à tous :bravo: Un petit problème... :o J'ai gravé deux versions d'un film sur deux DVD différents. J'aimerai récupérer les vob pour...
Mauvaise réponse... Allez un petit rappel ! "Le format DVCAM est une déclinaison du DV, proposée par Sony. Il utilise les mêmes cassettes, la...
Bonjour à tous. ;) J'aimerai savoir si certaines personnes ont fait des essais sur les réglages images que propose l'AGDVX100 par ses menus....
Bonjour Je suis sur un ordi de config P3 1.2GHZ + 512MO RAM + Carte Graphique MATROX G550 (Bi-Ecran) qui prend le slot AGP. Mon but est de...
200 € euro me semble honnête pour une carte acheté 600 euros il y a un an sachant que je paie les frais de port! ;)
Garantie: Oui, Reste deux ans
Et pour 200€... personne ??? ;)
Que rejouter de plus... si ce n'est que si j'avais un peu plus de sous je ferais la même chose... :( Mais je vais pour l'instant revenir sur...