Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Parmis les premiers points noirs (dixit Magazine Video http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-301.htm) * 1 seul capteur (un moins...
Tu as une image car je n'ai rien trouvé ? Tu ne parles pas plutôt du HVR-A1 (version PRO) qui sort en automne ? [IMG]
Bonjour, [IMG] En attendant l'arrivée de l'HDR-HC1, je me demande quels sont les moyens d'adapter un micro sur un caméscope destiné à un...
Bonjour, J'ai lu sur différentes discussions du repaire, l'arrivée de caméras HDV chez Canon, JVC ou Panasonic. Je me demandais s'il était...
Nouveau codec MPEG-4 AVC / H.264 développé par Ateme Ce codec est maintenant disponible avec le nouveau Nero Recode 2.2 ! Pour ceux que ça...
[IMG] .................................[IMG]
Un lien de plus... http://www.photo.net/equipment/nikon/D70/ :D
Mais on ne sait toujours pas pourquoi ça fait ça ??? C'est bizarre quand même ! Vraiment personne n'a la réponse ? Autre petite question en...
Allez... Preuve à l'appui... à partir d'un 1000 Hz ! :rire: [IMG]
Pfff... Pile ce que je cherchais !!! [img] Sauf qu'en appliquant la méthode du "Volume de couche" sur la piste Audio 1 (on l'appelera comme...
Va voir là... Morgan Multimedia J'espére que ca t'aidera...
mmmhhhh J'ai téléchargé la dernière version de Lame mais je le place dans quel dossier le fichier lame_enc.dll :D Merci
Même question... J'aimerais exporter mon montage sous un fichier avi : XviD & MP3 Dans la configuration video, j'ai bien mon codec video...
Nouvelle pas très fraîche mais la PSP (future console portable de sony) supportera entre autre ce fameux codec... Formats Available UMD...
Ca peut même aller plus loin puisque suite à l'histoire devant les tribunaux entre l'instituteur et Nicolas Philibert pour le film Être et Avoir,...
A mon avis, ce forum n'est pas trop approprié... ;) Va plutôt voir là : grenouille.com ou là : aduf.org Pour ma part , j'attends...
La suite qui regroupe Premiere Pro v1.5, After Effects v6.5, Encode DVD v1.5 et Audition v1.5 est apparement enfin disponible aux USA. Lien...
Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'encoder personnellemnt un film avec ce codec ??? Merci ;)
H264 "Vidéo : l'H264 l'évolution du MPEG 4 .... Ce nouveau codec de compression vidéo est une évolution logique du MPEG4. L'H264 devrait...
Je debute avec DVD Studio Pro et j'ai vraiment du mal. J'essaye de faire un DVD tout simple d'un dcumentaire et j'ai FCP4 avec DVD Studio Pro...