Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais finir par t'appeler Maitre ! ;-) Completement d'accord avec toi ! tout juste.
Si si en wifi c'est possible chez Nikon voir l'avant dernier courrier pro. J'ADOREEEEEEEEEEEE le premier plan 02010069.JPG :-)
Completement d'accord avec toi Eric. A une ou deux nuances prés, car sur mes deux exemples le premier était un super pro du cadrage, JRI il dort...
Lorsque j'ai débuté, j'avais une xl1 que j'utilisais pour des courts et pour faire des essais de cadre ou de lumière histoire de trouver ma voie....
Parkison ;-))) merci d'annuler ce message, le bon est le suivant
Pour faire court en photo pro il y a 2 types ! Les Nikon-niste et le Canon-niste Pour Nikon le sport D1X avec 300/2.8 Le 2.8 est plus...
http://secure.digidesign.com/fr/index.cfm?page=product_detail&PartNumber=0500%2D03676%2D01&manufacturerid=17&productid=56074 Le nouveau Xpress...
J'apporte ma pierre à l'édifice, j'ai suivi un formation sur Bétacam, j'étais photographe pigiste . J'ai du payer la formation 17.000F il y 7 ans...
Y a quand même 74.51 € qui parte en traduction ;)))) Non mais c'est juste pour dire ! J'ai vu la même chose (today) sur le site...
Sur le site http://secure.digidesign.com/index.cfm?page=product_index&categoryid=63 Le prix en $ dollars est bien de $695 ? Et dans la page...
Ou alors c'est mon firewall qui stop ??? J'y arrive pas... tu peux faire un essai bidon de ton coté ? Merci A+
Exacte je parle de Avid Free. Le pb c'est qu'il refuse mon enregistration sur la page du formulaire ad hoc, j'ai envoyé un email hier j'attend...
Le HF c'est ultra pratique quant tu tournes seul (c'est mon cas) Effectivement avec un preneur de son y pas de pb. Ma technique est simple,...
Merci pour ta réponse ! Effectivement c'est pas du tout ce que j'attendais de ce micro. Dans cette marque il y a quoi pour l'utilisation...
Le EW122P Sennheiser yes or not ? 606.59 € TTC Quel est la portée de ce HF? quelqu'un a t'il ça dans son sac à dos ? Merci A+
Impossible d'avoir un code (Registration) chez Avid ça plante : an error has occurred, please try again later. Later, chez eux c'est combien de...
Le train en route Je répond en partie à Magali voir début du sujet ! Expérience perso. J'ai été photographe de 1974 à 1996 avec un diplome...
Merci de supprimer ce post merci ! Le contenu était idiot. A+