Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
NTSC = NON :non: PAL = OUI :amour: Plus rapide tu meurt :D
:bravo: :bravo: :bravo: Tu as tout dit ! fevermag Je rajoute ne JAMAIS douter ! :non: pas une seconde ! Si tu est la meilleure toi...
Super en 2 jours ont a fait un bon de géant, vive le REPAIRE. :bravo: Ca c'est pas mal j'y avais même pas penser :( Allez encore un...
Bin Picasso faisait des images et mozart de la musique. On est presque tous d'accord la dessus... sauf certain sourd et certain aveugle. Si...
Attention Phil29 ! c'était de l'humour ! juste de l'humour rien que de l'humour. C'est pourtant celebre "52 colonnes à la une... :D Jibier...
Moi je gagne au loto et hop... :love: Magnetoscope DVCAM au design elegant, avec interface i.LINK et compatibilite PAL/NTSC. Compatible DV et...
Moi je lui trouve un petit coté sympa, pas genre prise de tête. C'est pour ça que un truc aussi basique il faudrait qu'il n'y ait pas...
Me too ! Mais 2250 € pour un truc pas sur sur :perplexe:
Bin mince alors ! Il vaut quand même 2250 € Dans le même genre il y a quoi ? j'ai vu le JVC DV/VHS mais bof ! :perplexe:
C'est un vieux post mais il est interessant, malheureusement il n'a pas eu grand succés. http://www.sonybiz.net/profvideo DSR-11 : Un peu...
C'est une extrapolation ! :D 1250 € / 3 jours = 416 € par jour de tournage + frais compris. C'est tout juste une pige France 3 ou alors j'ai...
La j'avoue que je suis un peu larguer ! Si ton 52 minutes tu as mis 3 jours pour le faire est si tu le vend depuis 10 ans alors... je dit plus...
Si tu t'ai fait des amis... c'est super ! sa servira un jour. :D Si tu est pro ??? vire le type qui signe les contrats :D Moi à ce tarif je...
Attention c'est des francs pas des euros :D
C'est tout a fait ok pour moi... mais je dit quand même de faire attention au généralité. Moi j'ai l'exemple d'une fille qui ne connait rien à...
Cassard Philippe : J'applaudis des deux mains :bravo: D'ailleurs seul un monteur peut passer derrière une cam, je vois l'inverse beaucoup...
Phil29 : Completement d'accord sur ton principe de travaille, c'est vrai que les formatages genre M6 c'est gonflant... jeunes gens à qui on...
Je ne comprend pas la question : "Je considaire bien sur qu'il y a une difference entre les deux mais SVP pouvez vous me donner ou vous voyez...
Je voudrais connaitre la marque d'un magnéto pour le dérushage et montage DV. Marque, echelle de prix etc...
Toujours impossible d'avoir un Unlock Key pour FREE http://www.avid.com/forms/freeDVReg.asp Toujours impossible d'avoir un Unlock Key pour...