Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que oui mais j'en suis pas sur. Va voir sur ce site http://www.lightwavesystems.com
LA solution J'ai effectivement trouver une solution esthétique et j'espère efficace. [IMG] MM-XL Item Code: 0002V408 Mini-mount will...
Tu as raison pour l'objectif. J'ai fait un test en suspendant le micro par un fil au dessus de la caméra le micro étant seulement relier par le...
Je suppose que le chassis est en plastique, c'est en partie pour cela que je n'ai pas choisi ce modele. Mais avec un chassis en alliage avec un...
Sans amplifier les basses, le bruit du moteur est assourdissant dans certains sens et moyen d'en d'autres. L'utilisation du zoom devient...
URGENT SVP Si vous avez une XL1S pouvez vous me dire si au casque quand vous actionnez le zoom, vous entendez le bruit du moteur du zoom ?...
scolin j'accepte le carton rouge :( mais je site XP, non comme une référence mais comme une solution plus stable que 98. Idem pour le NETGEAR...
OUAOU !OUAOU ! C'est totalement ahurissant ! rien à dire sinon un peu le son et un peu le générique du début, mais c'est vraiment pour dire...
Merci pour ta réponse ! c'est sympa ! Pourquoi pas ! faut voir ;-) c'est rigolo, tiens justement j'en ai une. Mais bon elle est plutot prise...
Je suis donc pas si dur que ça :lol: Non juste le premier plan. :perplexe: Autrement je dit chapeau pour tout... c'est vrai que l'on peut...
Merci Gerard_M pour cette précision c'est en fait plus clair maintenant. C'est ce que je cherche à verifier, je suppose que les différents SAV...
Attention tu as le vue mètre qui sature ! :D C'est la dernière réponse que je te ferais... tu pourras dire ce que tu veux maintenant mon...
Bien ! Voila qui est clair ! Tu detestes le journaliste... grand bien te fasse ! Toi tu informes c'est le principal ! Je sais maintenant...
Le micro ? ou il est dans le bon sens c'est le truc qui me sert de viseur. :lol: :lol: :lol: :lol: D'ailleurs c'est pratique comme poigné il y...
C'est donc bien ce que je disais ! ADSL oui, le cable Bof ! (oui si pas possible d'avoir autre chose) Apparament tu n'a jamais eu le cable....
Je peux aussi mettre une annonce jamais servi ! :rolleyes: Je voudrais savoir si c'est du ressort du SAV ou si c'est sur TOUTE les xl1s que ce...
J'entends le zoom dans la bande son sur un XL1S neuve. J'ai fait un test sur un match de foot c'est hyper pénible. Ou est le probleme ?...
Je suis mort tu ma euuuuuuuuuuuuu :rire:
Créer c'est avant connu. Ce qui sont connu sont déjà créer... Mais il peuvent avoir été créer et ne pas être connu... :perplexe: STOP ça...
Faux ! Il y a une option d'analyse heuristiques bloudhound qui detecte tous les virus même ce qui ne sont pas encore créer. Il elimine...