Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est bien : Les images sont bonnes ! Mais beaucoup d'images seraient meilleurs avec un pied. TROP mais vraiment TROP d'effet différent...
Mon xème post et mon premier petit sujet. Juste 5.4Mo en realVideo. C'est extrait d'un K7 VHS et je ne sais pas pourquoi en noir et blanc......
Bonjour, Question peut être très bête : 1 - Quel est la meilleur police pour les soustitres ? (lisibilité et impacte) En fait je voudrais...
Comme le disait un amateur d'escrime bien connu : "Ce qu'il y a entre les deux oreilles de Bush, ressemble totalement au vide sidéral"... Le...
:lol: :bravo: :lol: :bravo:
Salut Black Wolf rajouté du bruit sur du bruit c'est encore faire du bruit ;-) Moi j'ai le bruit du zoom en zoom rapide + un bruit de fond,...
fevermag : Tu m'as mal lu, je n'ai insulté personne et je n'ai traiter personne de débile profond. J'ai seulement dit qu'il faudrait...
Tu as raison ! Les infos utiles je me les garderai. Il n'y avait aucune intention particulière dans ce post, sauf d'avoir une heure précise et...
Nono44, fevermag, Astor je vous pose une question : Quel débile mental (profond) aurais besoin du son alors qu'il suffit de lire en haut de...
Black Wolf explique je comprends pas ?
Le SAV connais pas le probleme, il dise que c'est pas normal. A mon humble avis : 1 - Le problème est bien connu puisque il y a des...
Désolé de ne pas t'avoir répondu avant ! Mais maintenant tu sais de quoi je parle. Extérieur ou pas si t'ai pas dans le métro à 17 heures un...
Tu as raison nono et je rappel le lien GRATUIT http://www.horlogeparlante.com/ et c'est pas de la pub ! Bon pour les aveugles : ils faut de...
ZoneAlarm présente une grosse vulnérabilité Une grosse vulnérabilité vient d'être découverte dans le firewall très populaire ZoneAlarm. Elle...
nono 44 :) il vient d'arriver... laisse lui le temps, je crois même qu'il a corriger de lui même.
Réponse Canon Canon France me dit que ce bruit est anormal ! retour SAV ! Délai 1 mois ?????????????? :col: Et il existe 2 accessoires vendu...
Résultat des courses :hum: L'engin 143.75 euros Le port 46 euros la douane 34 euros Total 223.75 euros 1480 Frs Test très lègere...
Outre un site très propre il ont des d'expéditions ultra rapide et un service client irréprochable. http://www.lightwavesystems.com Merite...
ZONEALARM PRÉSENTE UNE GROSSE VULNÉRABILITÉ Une grosse vulnérabilité vient d'être découverte dans le firewall très populaire ZoneAlarm. Elle...
Je suis completement d'accord sur le fait que Canon vend un produit inutilisable en l'état. Il y a peut être quelque chose à faire ??? De plus...