Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je viens de me rendre compte que qtpro pouvait rendre de bons services en consultant...
pas de pbm piepie, merci d'avoir essaye..........
la version xl8 vient de sortir au prix de 650€ (en y repensant bien, j'ai pas du lire l'article entier non plus :lol: ) en tout cas je viens de...
oui ce dans studio mais c4dse5 est pas bon pour ca il faut c4dxl7 et j'ai pas les moyens (a titre indicatif 1700€ :col: )
de toute facon il faut que je m'en achete un alors la je pourrai vraiment comparer
un petit essai apres 2 jours sous c4dse5 et a peu pres trente de mal de crane
cinema 4d se 5 c'est ce que j'essaye d'utiliser, j'ai une demo de bryce mais j'ai jamais essaye, en plus, je suis un peu limite en memoire, 128Mo...
et t'essaye de faire ca avec quoi comme matos?
je me permet de critiquer mais quand je vois ce que je fais en 3d je suis pas fier :lol:
ca pourrait etre la solution. ( je fais celui qui connait, mais en fait j'ai appri aujourd'hui ce qu'etait la rotoscopie :lol: )
dans studio multimedia de cet ete, seul petit reproche, je trouve que la texture de la peau est trop nette, rien de l'imperfection qui caracterise...
vous avez ete faire un tour sur le lien que j'ai laisse plus haut?
c'est vrai, il assure a mort, le jour ou j'arriverais a faire ca!!!!! ca fait quoi.......3 mois que j'essaye la 3d,
je n'y connait rien a after effect mais je pense que pour reussir ton effet tu devrais mettre des gants au porteur de la feuille :) je m'explique:...
1 autre site sympathique, celui de steven Stahlberg un peu moins de detail du visage que baptistao mais ca vaut bien un p'tit detour
Re: re tu peux trouver un logiciel 3d pas cher sur le site de cinema 4d, c'est cinema 4d se 5 complet et illimite et surtout gratuit :)...
j'ai pas la reponse a ta question, mais j'aimerais aussi reussir a le faire comme dans last action hero (on a pas les meme classiques:rire: )
whaou cette petite kaya a de l'avenir, il ne reste plus qu'a lui faire un corps a la hauteur ;) si ce n'est pas deja fait, tu as un article...
yiiiipppppiiiiiiiiii ca marche, merci pour le tuyau... je commencai serieusement a me demander pourkoi j'avais achete le imic si ta...
merci pour tout j'attend de l'avoir, et c'est apres que ca va a mon avis se complique, j'aurais encore a mon avis bcp de question @plusse