Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci j'ai appris plein de choses, notement grace a sherlock, j'avais deja MissingMpegTools quelque part et il le fait:rolleyes: :rolleyes:
bien le bonsoir je recherche un codec mpeg2 avec choix du bitrate et tout et tout pour me creer des svcds et me sortir de l'affreux mpeg1,...
beyour a tous existe t il pour mac osx un codec mpeg2 freeware ou pas cher pour pouvoir creer des svcd si vous connaissez des adresses je suis...
bjr pourquoi vouloir convertir du mpeg au format vcd alors que le format vcd est justement ...............le mpeg:lol: :bravo: killian
pour info il est sorti chez "boulanger" il y a deja quelques jours c'est tout
oups j'avais point vu merci a babel de me faire passer pour un tetard;) ;) en reponse a ikarius: vu qu'il lit aussi le mpeg4, je pense qu'il...
si tu peux ouvrir tes divx dans qt5, tu n'a pas besoin de la version 6 mais il faut quand meme la version pro (42 euros: il les vaut bien car il...
voila qui va pouvoir en interresser plus d'un (merci a l'auteur de l'article de nous faire decouvrir des produits venu d'ailleurs) Le format...
chez moi il marche parfaitement mais je vais le refaire pour l'honneur:rolleyes:
macrovision j'attendais qu'on me pose la question, il s'agit du lecteur dvd ax 202 de la marque CGV (compagnie generale de videotechnique, une...
a l'instant ou j'ecris ces quelques lignes, je transforme du divx en mpg, pour commencer, quels sont tes logiciel? as-tu quicktime 6 pro? si...
dvx sur dvd de salon sachez tout de meme qu'il est parfois possible de trouver des lecteur dvd de salon compatible dvx dans des marques inconnues...
EUH.............. intel, AMD, euh je sais pas, connait pas, il manque peut-etre un choix dans le vote , j'ai un G4. mais je tiens a rassurer les...
a tous bonjour (ou bonsoir) je sais qu'il est possible avec des logiciel comme wilford flix pro de transformer des pistes .mpeg en .swf mais...
bonjour a vous chers reperenautes il fallait bien que je trouve un titre accrocheur, le nombre de lecture me dira si c'etait bien:lol:...
bonjour a tous bon d'accord, je suis peut etre pas sur le bon forum pour poser ma question mais bon....... je viens de faire l'aquisition du...
pour info, je t'ai pose une question a laquelle j'ai repondu tout seul le tilde, c'est ca ~ ,utile parfois dans les adresse, il se fait avec alt+N
pendant que tu es la, j'aurai a little question, sais tu par hazard ou se trouve la touche tilde sur un clavier etendu:perplexe: merci
oups........ j'avais pas vu que le post etait date de juillet 2002:rolleyes: j'me doute que tu serais pas reste aussi longtemps (?) sans reponse
si tu client t'affirme que c'est du dv natif, c'est que l'extension de son fichier est .dv auquel cas, c'est qu'il l'a exporter de imovie vers qt...