Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
euh.......... regarde bien au fond de la boite que tu as acheter ou tape F1
tu peux peut etre attendre "panther", X.3 qui devrait sortir bientot, juin ou septembre.
si le dossier imovie ne se trouve pas dans la library, il faut que tu le cree toi-meme dans user/library, tu cree Imovie/Plug-ins en respectant la...
en reponse a duol........ j'ai effectivement qq projet 3 clips, le premier est en 3d, je ferai le compositing est le montage, le deuxieme est en...
je suis qu'un petit normand, et la grande ville me fait peur:lol: :D
dans le secteur je ne sais pas, mais habitant vernon, ce club a proximiter relative peut etre interressant, lyon est trop loin pour moi :)
desole pour mon precedent message, je suis hors sujet, mais je n'avais pas vu qu'il y avait une seconde page :rolleyes:
il me semble que tout le monde ici a oublie une oeuvre (et je pese mes mots) majeure du film X qu'est "L' EMPIRE DES SENS" de Nagisa Oshima, le...
OK, autant pour moi, j'aurai du dire: essaye d'incruster un perso en ayant utiliser un fond rouge ensuite, c'est clair que si tu essaye...
beyour.....................hum............. ouais moi aussi je souhaiterais savoir qu'est ce que tu as utilise pour arrive a ca, les couleurs...
c'est la misere de s'inscrire sur yahoo, tu pourrais pas plutot m'envoyer les fotos a l'adresse que je t'ai donne plus haut merci
achete un G4, osX, et firewire et tu pourra connecter n'importe quel camera DV du marche, tu peux te trouver le emac a 800euros en cherchant bien...
tu nous laisses l'url, pour le meilleur morphing je suis preneur, envoi moi les deux images atpconcept@aol.com
hum.. je pense qu'une webcam serait peut etre plus adapte a ce que tu veux faire, du genre de celle qui font aussi appareil photo...........
en effet, dans le genre, ya mieux tu ouvre ton film dans quicktime, tu exporte en sequence vers toast video cd, tu cliques option, tu regles la...
pour completer ce qu'a dit sequelles55, je pense que le masquage par difference peut etre une bonne solution, mais il faut que ta camera soit...
euh........; quelle type de cam peut filmer a plus de 25fps, je suis super interresse la:perplexe:
par contre le fait de le glisser fait que je ne peux pas l'ouvrir avec quicktime, fichier php, c'est juste avec graphic converter, t'as une...
ah ouais tiens je suis trop une burne en fait :lol:
promis demain j'arrete de toute facon, je peux pas comparer, je suis incapable de demarrer un pc....... malgre tout, venant de terminer une...