Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh, personne ne sait ? :( :(
Salut toutestous, je vais bientôt acheter un enregistreur MD, quelles sont les erreurs à éviter ? Pour les utilisateurs, comment passez-vous...
Salut toutestous, qqun(e) peut-il me dire comment faire un Picture-in-Picture rond dans PREMIERE ? En effet avec les effets MATROX 2D, je...
Salut toutestous, à ce propos savez-vous si on peut encore consulter le ou les messages incriminés (et où) ? :perplexe:
autre référence Salut, oui, c'est aussi l'effet qu'on trouve dans le générique de "Starsky & Hutch" quand l'image de chacun des deux...
Salut Behou, il y a un livre technique assez connu, notamment des cadreurs, qui s'appelle l'ISURO. Si mes souvenirs sont bons, on y parle aussi...
Salut toutestous, bon, ça remarche mais jusqu'à quand ? Ca m'embête vraiment car j'ai un tournage prévu à la fin du mois et je n'ai aucune...
Salut toutestous, je me rappelle avoir vu un petit article dans un vieux CAMERA VIDEO dans lequel on conseillait de prendre des lampes de...
Salut Monique, Salut toutetous, j'ai 3 DD en rackable (voir ma config). C'est pratique et pas excessivement cher (genre 150 F le tiroir). A...
Salut toutetous, j'ai une galére avec ce modéle de camescope. C'est un probléme aléatoire depuis janvier 2002. Description : J'allume...
La politique et la situation actuelle en France ? Ca me fait penser à une phrase que dit un personnage de "Full Metal Jacket" de Kubrick :...
Un peu de rire dans un débat sérieux et triste Merci pour ta note d'humour ! :lol: :bravo:
Import image dans PowerPoint ne marche pas non plus... Salut, pardon je m'écarte un peu du sujet mais j'ai un truc qui m'embête depuis...
Salut Gabs66, je ne connais pas d'adresse spécifique pour ça (mais on trouve tellement de choses sur le net que ça existe surement). Mais si...
Anti-casse et agressions diverses... Salut, qq'un sait-il si il existe un systéme de protection (chocs, frottements, saletés, poussiéres et...
Du DIVX Salut Wintz, c'est majoritairement du DIVX. Je vais essayer d'installer ce CODEC même si je ne sais pas encore bien comment je vais...
Salut toutetous, j'ai préparé une copie d'une vidéo en .avi qui provient de mon PC pour un pote qui a un MAC. Est-ce OK pour la lire avec...
Salut Saligot, je ne vais pas répondre à ta question mais la compléter. En effet, j'ai rencontré un problème similaire en essayant...