Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Coyote, je crois que cette discussion n'a plus rien à voir avec celle que j'avais lancée, je te suggére d'en créer une nouvelle ou de te...
Re: Archives Salut Rémi, donc tu veux dire que tu utilises un disque dur où tu archives tes projets complets ? De combien est ton disque...
Merci pour vos réponses. :)
oui, c'est vrai. Il s'agissait d'un pack mais je peux dire aussi qu'on était un peu embêté quand on avait une G400 mais malheureusement pas Flex...
Ah ouais, alors la X100 remplace la RT2000/2500 (désolé si j'ai l'air de me réveiller pour certains). Je sais pas ce qu'elle apporte en plus...
Re: vous comprenez maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :bravo: ...même si Gmaurice a enlevé son post !
Salut toutestous, j'avais acheté trois tiroirs mobiles pour DD il y a quelques temps. Je retourne récemment dans le magasin où je les avais...
Salut toutestous, qui peut me donner les prix approximatifs de ces deux nouvelles cartes ? Merci. SamWise.
Salut toutestous, je suis à la recherche d'une solution pour archiver mes montages faits sous PREMIERE. Attention, je ne parle pas de finaliser...
Salut toutestous, merci à tous pour vos conseils grâce auxquels j'ai réussi à avancer. Maintenant les problémes qui me restent : * bien faire...
Re: Nettoyage caméra Merci Jazz pour ce lien intéressant.
C'est vrai qu'il y a un marché derriére le transfert film -> vidéo avec beaucoup d'arnaqueurs (et d'arnaqués) qui font un travail honteux au...
Salut toutestous, pour préciser et prolonger cette discussion : * pour faire des DIVX depuis Premiere, quel fichier installer exactement ?...
:perplexe:
Merci pour ton aide Austin, je vais essayer. Entre temps j'ai aussi essayé Ulead Cool 3D livré avec la matrox RT2000. Bon ça à l'air sympa mais...
Salut toutestous, intéressant ça le nettoyage manuel des têtes et de tout le systéme de passage de la bande (camescope ou magnétoscope)....
Photoshop ou After effects Salut, j'ai l'impression qu'il y a deux "écoles" pour les effets, ceux qui utilisent Photoshop (et autres) et ceux...
Y'a aussi la solution club, assoc Salut, il existait (je pense que ça existe toujours) un club de fondus de 9,5. Il était basé si je me...
Ca tombe bien ! Salut toutestous, eh justement à propos d'effets et de Terminator, je me demandais comment refaire la vue subjective de...
Merci pour ta réponse Knarf, en fait je ne pense pas que l'outil déformation va m'aider car il ne permet pas de créer un rond mais juste de...