Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, j'ai refait un essai plus poussé avec SClive et là ça marche dans PREMIERE. SClive permet donc de faire l'acquisition directement....
Merci pour ta réponse. Effectivement, c'est pas trés encourageant mais je m'y attendais. D'ailleurs jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucune info...
Salut, à propos de la compatibilité entre scope numérique, j'ai fais relativement récemment un expérience significative et involontaire entre 3...
Salut, en ce qui me concerne j'ai une RT2000 et PREMIERE. C'est certainement pas la solution la moins chere pour ce que tu cherches mais je...
Merci Dan, mais j'ai fait une connerie. A savoir, j'ai fait la manip indiqué mais sans reformater le 2ème DD (où était installé Win 2000) et...
Salut Voyageur, Oui, je l'ai fait sur la RT2000. Tiens d'ailleurs ta remarque me fait penser à un truc : si il y a des ports IEEE 1394 sur...
Oui, Eric, première solution, "le son est décalé par rapport aux images des fenetres de Premiere". Comme je dis dans ce que j'ai écris avant, le...
Salut Toutestous, comment faire pour que PREMIERE puisse lire et donc que l'on puisse monter des mpeg1 ou 2 et des DIVX en .AVI. Il arrive...
Salut toutestous, j'ai essayé de trouver une réponse dans les posts sur Scenalizer mais sans succés. J'essaye de m'en sortir avec mon nouvel...
Euh, personne sait ? :(
ah ok, je comprends mieux... ...je croyais que tu t'étais fait virer d'un site à cause du montage "dlteaser", alors je me demandais quel pouvait...
Pour revenir à ton CM lborgies, dans le sondage quelqu'un a mis "A chier". Apparemment, ça ne concerne qu'une personne qui ne s'est pas exprimé à...
Salut mat606, j'ai essayé de lire ton fichier aprés l'avoir téléchargé mais la lecture s'arrête aprés quelques secondes alors que la durée...
Salut toutestous Félicitations lborgies, ton montage est vraiment bien conçu graphiquement et au niveau des idées. Je trouve aussi que tu as...
Salut toutestous, je cherche à pouvoir créer un double amorçage de WIN 2000 présent sur 2 DD. A la base j'avais un 1er DD avec WIN 2000....
Ok, merci pour la réponse. Pour la qualité médiocre, je verrais par moi-même amis c'est vrai que d'aprés ce que j'ai pu lire sur le sujet et...
Oui, c'est bien ce que je pensais. Enfin je peux peut-être en emprunter un, mais je me dis de plus en plus que c'est pas intéressant par rapport à...
Oui, oui, j'y pense mais aprés l'achat récent (et on va dire toujours en cours) d'un camescope j'ai un peu besoin de renflouer les caisses :D
Merci Eric et Babel pour vos réponses. Je ne connais pas bien Scenalizer. On m'a dit à quoi ça servait mais je ne l'ai jamais utilisé. Ce que...
Salut toutestous, suite à la lecture de 2 posts en particulier sur les problémes de "pixels morts" et de changement de capteurs CCD par des...