Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce soir je me suis amusé à comparer rapidement le ZOOM PS-02 et le Tascam Pocket Studio 5. Un truc important remarqué : ZOOM PS-02 :...
Bon ben je réponds moi-même :( (on est toujours un peu déçu quand le message a été lu, ici 12 fois et qu'on a pas de réponses, mais bon ça fait...
Bonjour, dans ma quête d'un systéme portable d'enregistrement numérique, on vient de me parler aujourd'hui d'un ZOOM PS 02. L'enregistrement...
Mais alors, à quoi sert cette fameuse sortie optique sur les MD ? D'aprés ce que j'ai compris, la seul utilité est de faire un lien numérique avec...
Merci Saint-Kro pour tout ces détails, c'est trés intéressant. Bon les types de connexions dont tu parles ne me sont pas vraiment familières......
Merci pour ta réponse St-kro. Eh c'est quoi la marque du micro numérique que tu présentes ? Et la boîte entre le micro et le PC ? Je suppose...
Bonjour, j'ai tenté avant d'ouvrir cette discussion de trouver sur le forum son des réponses simples sur le Mini-disc. Bon ben j'ai pas...
Allez quoi un petit effort, le VHS a pas encore disparu :D . Merci.
Salut toutestous, je cherche à acheter un magnétoscope VHS. J'ai hésité un temps sur un combo VHS / DVD mais je ne ferai finalement pas ce...
Bonjour toutestous, voilà je cherche à passer à une utilisation courante de ces formats VCD et/ou SVCD. Je choisis ces formats car ils...
Salut Didierg, "Video finesse" c'est quoi ? Ca marche sous PREMIERE ? Peux-tu me dire où je peux trouver des infos dessus et éventuellement le...
Salut Blondine, nous venons trés récemment avec un pote de pratiquer les corrections que tu mentionnes avec PREMIERE pour étalonner...bon...
Pas vraiment des conseils mais... bienvenue à toi. Comme je vois que tu n'as pas de réponses pour l'instant et que tu es un tout récent...
Merci pour vos réponses. Bon ben de toute façon le mieux c'est d'essayer. Je vais donc faire des essais de transfert en LP et je verrai bien....
Soluce = driver VIA USB ? Salut, faut peut-être que j'installe un driver VIA USB plus récent mais je ne sais pas lequel et je ne sais pas quel...
PB d'USB récalcitrant Salut, truongquang, merci beaucoup pour le driver. Malheureuseument ça ne marche toujours pas. En fait, je crois que...
Salut toutestous, je fais remonter ce post car des réponses sur le sujet me seraient vraiment utile. Merci.
Salut Philou63, j'ai eu un pb proche du tien mais légérement différent : dans un rack, le connecteur en bout de la mini-nappe IDE, qui fait le...
Salut Vsb, ben oui, pourquoi pas, c'est toujours mieux que de les laisser trainer dans un coin ou de les balancer. Pour prolonger la...
Re: IBM fidèle à sa réputation ! Salut Djamie, merci pour tes réponses. J'ai été faire un tour sur ton lien. On y mentionne un IBM...