Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Question pour Ludovic Poincloux : Vaut-il vraiment la peine de s'offrir un RT.X10 ou RT.X100 si l'on dispose déjà d'une carte fire wire, pour...
A croire qu' il n'y a personne sur ce forum qui peut éclairer son autrui quant à la config de ce genre. oh la la! qu'est -ce qu'ils sont avards...
C'est à dire que je viens d'avoir une version complète d'after Effect 6.5 (multilangue) Je choisis l'installation en français de tous les...
Mon système est bien en français, un windows Xp Pro français original. Et je viens d'installer maintenant une version complète d'after Effect 6.5...
Bonjour, je possède un matrox parhelia agp 256Mb avec laquelle je monte dans PPro. Je voudrais évoluer vers le pci express et prendre alors une...
Installation de after effect 6.5 Bonjour à tous, j'ai téléchargé la version demo d'after effect 6.5 sur le site d'Adobe, je l'installe en...