Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien vu :good:, je garde ta solution sous la main car la manip que je te conseillais n'est visiblement plus d'actualité sous CS4. Elle date d'une...
Ma sortie sera du DV AVI. Je travaille bien dans un projet PAL, et ma base de temps est à 25. Je parle bien de l'importation d'une liste...
Il y a une astuce qui fonctionne chez moi, lorsque, comme toi, j'importe un projet dans un autre et que le son se barre: - clic droit sur...
Merci pour ta réponse Olivier, malheureusement, j'avais déjà bien tenté le coup de régler cette base de temps à 25. (j'utilise CS4) Ca...
Bonjour, J'utilise Premiere pour monter des films d'animation et j'importe donc essentiellement des séquences d'images fixes. Je rencontre...
Effectivement non, une fois exporté, le problème n'est plus visible. Mais étant donné qu'il s'agit de montages de films d'animation, autrement...
Je réitère ma question en la complétant: le problème se pose sur deux stations de montage différentes: l'une tournant sous xp sp3, 3 G ram,...
Bonjour. Voici mon problème: je possède la suite Master Production et lorsque je monte avec première, la lecture de la timeline n'est pas...
Bonjour, Je m'y perds un peu dans les formats... Je dois reporter un film d'animation sur Beta SP. Les images originales sont en 1920*1080...
Bonjour, Je suis occupé à monter un film d'anim sur Premiere pro 1.5 et j'aimerai faire un avi à fournir aux bruiteurs... mais je m'arrache les...
Bonjour. J'utilise Premiere Pro 2 sur un dual core 2GB, disk système + disk media défragmentés. Je monte en DV. Lorsque je déclenche la...
Bonjour Lorsque j'ouvre un montage, le gestionnaire des tâches m'indique plus d' 1 GB d'utilisation mémoire alors que l'applic Première n'en...
Bonjour, Nous sommes un atelier de production de film d'animation et nous travaillons actuellement en dv. Nous aimerions franchir un cap dans...
une opération que j'ai faite des centaines de fois est subitement impossible : il s'agit de l'importation d'images fixes numérotées (des TIFF par...
Salut à tous! Une recherche sur ce thème n'a pas été concluante, je vous pose donc la question: y a-t-il un logiciel ou une astuce pour...
Bonjour. Ma sortie video fonctionne parfaitement sous AFX ainsi que sous Première Pro, mais indépendemment. Lorsque les deux logiciels...
Bonjour. oups, j'ai malencontreusement fermé deux compositions dans un projet et pas moyen de les récupérer. Je ne vois pas de "ouvrir...
Mais où se cache cette fonction a priori si basique ? Merci