Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A mon avis, il faut au minimum une carte Blackmagic, une petite intensity par exemple. Bien à toi, D.
Bonjour, Voici mon problème: sous Premiere CS5.5.2, j'importe plusieurs séquence d'images fixes en JPEG (option "Images fixes numérotées")....
Bonjour, j'ai fini par comprendre pourquoi Premiere mettait autant de temps à répondre et la piste du logiciel résident était la bonne...
Bonjour à tous, je suis confronté à un petit souci avec premiere CS5: lorsque je switche vers un autre programme ouvert et que je reviens à...
Salut. As-tu mis à jour ta carte à partir du support de BlackMagic ? Le fichier en question se nomme " Desktop Video 9.6.8". Veille à...
Bonjour, pour désentrelacer le metrage, il faut séléctionner "Aucune trame" ou "Progressif". Bye bye, David
Bonjour, il y a la solution de passer par un logiciel de stopmotion qui vous permettra, via votre cable usb, d'acquérir image par image ou de...
Salut, le programme Encore d'Adobe permet de créer automatiquement des diapos et de leur appliquer une séries de paramètres. Bye. David
Salut, pour ma part, je n'ai eu de succès avec ce codec que sous FinalCut, après avoir maintes fois essayé d'en tirer qqchose sous Premiere, en...
Bonjour à tous. Mon problème concerne le monitoring à partir de Premiere CS5.0.3 avec l' Intensity Shuttle de Blackmagic. Quelque soit le...
Bonjour à tous. Voici mon problème: Je travaille avec Première CS 5.0.3 sous windows 7 avec une carte Blackmagic Decklink HD extreme3D munie...
Bonjour à tous. Voici mon problème: Je travaille avec Première CS 5.0.3 sous windows 7 avec une carte Blackmagic Decklink HD extreme3D...
Salut. Pour ce que j'ai pu constater à l'utilisation de multiples connexions FW différentes, c'est qu'il y a parfois une incompatibilité entre...
Bonjour, notre association possède 2 cameras FX7. Nous n'en sommes pas vraiment content: Nous trouvons le rendu des couleurs fort terne,...
merci pour cette réponse qui, malheureusement, ne m'aide pas beaucoup. Je vais tenter d'être plus clair quant à ma demande: dans mon menu,...
Bonjour à tous et toutes ! J'aimerai créer un menu dans Encore DVD CS4 avec un bouton sautant d'un titre à l'autre. Lors de la séléction, il...
Bonjour et merci de l'intérêt. Voici le descriptif de mes ordis: PC n°1 (fonctionne) : Motherboard Asus, Intel dual core 2,6GHz, 3GB DDR,...
Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai des rushes HDV que j'aimerai bidouiller dans AFX CS4 Je dispose de trois ordinateurs différents,...
Sous CS4, lire l'astuce sur ce post http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/214307-perte-son-une-sequence-adobe.html Bye. David