Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Plus embêtant encore que les coups de flash; Les éclairages en soirée qui peuvent poser de vrais problèmes. ET ceux sont là ne peuvent être...
C'est un problème récurrent sur la z1 (et la fx1): un souci d'étanchéité au niveau du bloc optique. Les loueurs n'ont eu à ce jour que la...
Alors, suite et fin. Le ressord fonctionne. Disons qu'il y a un coup apprendre: une certaine façon d'appuyer sur cette carte pour qu'elle...
Bonjour, Je cherche à acquérir une seconde batterie pour mon hc9: Batterie Infolithium NPFH100. de marque générique J'ai déjà fait une...
Effectivement; Problème de synchro entre le 1/50e et le flash sans doute. As-tu essayé d'autres vitesses? Plus rapide notamment ? Au delà de...
Je viens d'acheter la carte (et le hc9) et je n'en ai pas d'autres pour l'instant; sans doute le ressort! Merci pour tes réponses.
Tu parles en général, ou sur ce camescope en particulier? Ici, en tout cas, en appuyant on entend un clic, mais en acun cas elle ne ressord.
Bonjour, y a -t-il une astuce pour éjecter facilement la carte photo du camescope HC9? On finit par y arriver après moultes essais(avec la...
Oui, à priori ca peut être plus simple en extérieur. Notamment avec un temps couvert Après il y a des cas de figure qui peuvent être différent....
A signler pour compléter le test: L'imcompatibilité du grand angle entre une z1 et une z5. Alors qu'on pourrait penser que ces deux objectifs,...
Merci comptesupprime20181127 pour ta réponse. Tu parles bien de cet accessoire: ▷ Rail d'extension pour griffe caméscope en vente sur...
Merci de vos réponses. Les deux produits concernés ne répondent pas au problème car ils empêchent toujours de pouvoir actionner l'écran lcd....
Bonjour, Je cherche pour une Z5, un adaptateur pour porte griffe déporté. (male-femelle) Sur la z1 et fx1, un accessoire (vis côté cam et...
Et le fréro il ne pouvait pas porter une minette? ;-) Il doit exister j'imagine des lecteur mp3 capable de diffuser sur hp; le tout suffisamment...
_________ Je tente de comprendre! Tu as travaillé la bande son en amont pour ralentir certains passages. Tu as tourné en diffusant (sur quoi...
Un ring lite? Je pensais que cela servait à faire de l'incrust pour le principe du reflectmedia. Toi, tu parles d'un anneau d'éclairage, je...
Petite info: JPs Effects Misc avec son effet Transparency (0,3) fait ça très bien.
Bonjour, Comment faire un split screen avec Vitascene et Studio 12? Dans Vitascene, il y a dans un groupe qui s'appelle "Nouveau (étét de...
Le dernier quoi? Si tu avais une photo de la cam avec la torche et le micro, on serait preneur.
Bonjour, je viens de faire l'acquisition du camescope HC9e. Comme je j'ai fait après avoir lu beaucoup sur ce site, il me semble normal de...