Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le fait de de voir démonter le micro, ça veut dire que tu ne peux utiliser ton sac lors d'un même reportage pour poser et reprendre la cam? C'est...
Super les photos. Merci. Le micro externe est-il démonté dans ce rangement? Ou encore simplement débranché? Avec le sac posé ainsi, la cam...
Merci des réponses. Peux-tu me dire quels sont les dimension ext de ton ordi portable? C'est un sac qui n'est pas forcément vendu pour la Z5...
Bjr, Je cherche des témoignages sur les sac à dos pour Z5. Ce sont souvent des produits chers et qui ne sont visibles que sur Paris. Donc...
On pourrait aojuter parmi les inconvénients: la qualité assez médiocre du son; mais il faudrait comparer avec les cam du même segment. De quel...
Si l'on en croit Sony France, ce mode d'emploi papier n'existe pas.
Je pense que vous dites la même chose. ;-)
Ok, c'est clair. Pour info, sur la Z5 pas de réglage possible.
Bonjour, Que signifie la fonction "limite son" dans le menu de la z5? Est-ce une sorte de compresseur? C'est à dire que en mode manuel, il...
Bonjour, Je cherche sans succés le mode d'emploi papier pour la Z5. En achetant cette caméra, j'ai eu le CD avec le mode d'emploi. ET une...
Merci de l'adresse. Faibriquer soi même pourquoi pas en effet.
Un possesseur de HC9 a -t-il essayé ces batteries hahnel?
La Z7 et la Z5 ont exactement le même micro externe (ECM-XM1) ? Tu la mets par desssus la mousse ou à la place de la mousse? Beru
Je n'ai pas trouvé de quelle vidéo il s'agissait. Quand tu parles de fx 1000, c'est parcequ'elle a le même capteur que la Z5.
Je n'ai pas trouvé si on peut avec une Z5 intervenir sur les dimensions des photos prise? Avec un petit hc9 par ex, on peut monter jusqu'à 2846...
Je répond moi même à mon second point: La fonction "spot metre" semble bien bloquer aussi le gain. Donc placer en commande "p-menu", cela est...
Bonjour, Comment conserver des réglages manuels sur un hc9 après un passage par la mode easy cam. Je m'explique: Je veux travailler par ex...
J'ai donc reçu la batterie acheté sur priceminister. Hélas comme je le redoutais: - un cable pour la brancher (toujours embêtant et risqué à...
Je les ai appelé. Très honnêtement (c'est rare chez certains vendeurs pour être signalé ) about batterie m'a dit qu'il doutait, au vu de mon...
Bonjour, je ch une bonnette à poils pour le micro ECM-XM1 qui est le micro externe fourni avec la Z5. En effet, la bonnette en mousse...