Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce produit "Sos cassette" n'est pas très détaillé. S'agit'il juste d'un soft et d'une connectique (rac-usb) ? Ce logiciel s'est -il...
Merci. J'ai commandé. Pour ma part j'utilise le système VZ-1 Shooter Support d'épaule dans une version plus simple. Mais comme souvent,...
Est-ce que cette pièce permet cela justement? ▷ Manfrotto 577 en vente sur Digistore C'est à dire qu'elle se fixe avec une vis ? Beru
Concernant les semelles et la possibilité de mettre ce système sur une épaulière. Est-ce qu'il existe la "partie femelle" de la semelle:...
C'était sans studio 8, ca s'appelait signal échantillonnage. ;-)
Bonjour, Existe-t-il d'ailleurs des outils qui permettent de supprimer dans un plan, x images toutes x images? D'une façon un peu automatique...
Merci de ta réponse. Tu dis avoir des bruits avec ta cam. A l'arrêt? Je veux dire sans l'autofocus et sans stabilisateur sur on? Je...
Bonjour, Quand il est branché le stabilisateur de la Z5 fait-il du bruit? Je suis à la recherche de témoignage sur le bruit de...
As-tu constaté une accélération dans les rendus en direct? C'est à dire la faculté à récupérer une lecture non saccadée après avoir mis un effet....
Ou verfies-tu que tu n'as pas d'image? Viseur ou lcd?
Pour ma part, j'ai toujours utilisé, sans problème, la fx1 en manu à +7. Beru
Pas faux! Chacun selon ses possibillités. D'ailleurs, hormis les sac à dos, Tu trouves aussi des sac à outils en bandoullière (chez CAsto ou...
Le paradoxe c'est que tu conseilles de se lancer et en même temps à te lire... Quelques passages font froids dans le dos. ;-) Est-ce qu'au...
J'ajoute que curieusement, lors du deuxième retour au menu principal, il revient effectivement bien au menu principal. Enfin, j'ai déjà fait...
Bonjour, Comment rendre un menu invisible? J'ai studio 12. J'ai souvent utilisé avec succès la méthode. C'est à dire mettre un menu...
J'ai donc fait l'acquisition du sac: petrol pcbp1 dont on voit moultes photos plus haut. Un truc me chiffonne: Comment faire pour que les...
s14 plus rapide? ______________________ On suit ça avec intérêt. Parmi les questions importantes: TRvaillera-t-il plus vite? Tu as fait des...
Bonjour, J'ai la 12, faut-il que je parte vers la 14? Evacuons de suite la question des deux pistes vidéo. Pour ma part, je suis finalement...
Oui, tu confirmes donc que la caméra peut être rangée aussi avec son micro installé. C'est une bonne nouvelle beru
Ou est passé la version 13? (Superstition?) Beru