Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ajoute une question: Quel format utiliser pour archiver de la vidéo HD ? (c'est à dire un format qui puiss perdurer un peu)
Bonjour, Peut-on espérer à terme aller vers un format qui sans détériorer prendrait moins de place? Par ex, aujourd'hui l'avi (pour du sd)...
Bonjour, Je cherche à savoir si qq'un a fait le passage à windows 7, tout en conservant studio 12. Le deux vivent-ils bien ensemble? Beru
Bonjour, j'ai effectivement tenté cette soltuion mais hélas studio ne se laisse pas prendre! Beru
refaire en hd J'ai du ne pas être assez clair. Oui les rush sont en hdv. Oui je peux les capturer en hdv. Ma question était: Comment...
Bonjour, Comment faire un projet HD à partir d'un projet SD ? J'explique: J'ai des rush en hdv. Je les ai capturé en DV, puis fait un...
Oui, je m'en doute mais la différence est assez énorme. Et puis on est étudiant pour combien de temps? Est-ce à dire que l'année prochaine sa...
Et comment fais-tu pour acheter 550 des logiciels qui valent 3800? Beru
Bonjour, comment peut-on être novice et vouloir utiliser des logiciels très sophistiqués et très chers? 2500 Euros pour le suite première pro...
Heu, le gaffer, je connais un peu! En fait depuis 1986! ;-) C'était la manip sur les ergots qui me pose problème. Beru
Qu'entend-tu par: "Quant au gaffer il faut l'appliquer sur les ergots de la prise XLR " J'avoue que je ne vois pas. J'ai effectivement mis...
Bjr, J'ai acheté la bonnette Reinhardt W22-130STD pour mettre sur le micro ext de la Z5. A noter qu'elle est trop longue et apparait donc...
Comme tu as l'air de le connaître, sais-tu si il y a une correction (type tbc) du signal pour un peu l'arranger? Beru
J'ai trouvé la solution dans un message au fin fond de la toile. IL suffit de cliquer plusieurs fois (94 disait le message!) sur cette fenêtre...
Bonjour, Subitement à l"ouverture de studio 12, j'ai ce message dans une petite fenêtre: Error 15 [illegal character] LIne 0. "xml parsing...
NOn, je n'ai pas trouvé la commande. J'ai ifoedit en anglais. J'ai tenté sans succés, sur plusieurs sites, de récupérer la version française....
Bonjour, Aucun utilisateur de Studio, découpe ses longs chapitres? J'ai comparé avec ifoedit les deux fichiers vob de deux projets; l'un...
Bonjour, Je n'arrive plus a faire des chapitres invisibles sans que le menu invisible ne le reste. (avec studio 12) Je ch quelqu'un qui...
Bjr, Ou se trouve cette ligne dans infoedit? "Modifier la ligne du retour menu par le retour vers le chapitre 1 " Beru
C'est à dire un branchement direct entre le scope vhs et l'ordi. Beru