Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y aurait donc une explication technique à l'absence de ce "nouveau" stabilisateur sur des cam de type Z5 (en raisonde la taille des objectifs)....
Bonjour, Une question, sans doute naïve. A la lecture de tout ça, il semblerait que le stabilisateur soit vraiment impressionnant....
Je compléte avec une auteraute question: Peut-on installer windows 7 sans se connecter? Car, comme beaucoup,mon ordinateur qui fait le...
Si mais cette option n'est pas proposée. il me semble que studio 9 le proposait pourtant à l'époque.
Ok! Cela suppose: - une machine qui permette de monter en hd dans des conditions de temps raisonnable; ce qui n'est pas encore mon cas; -...
Résultat des tests: Gravure sur un dvd avec studio 12: - Normal: 8500 Kbit/s (100% d'après studio) - 4500 Kbit/s (53% d'après studio) - 3000...
Comme je l'ai dit, le produit final est en sd, par ex un dvd gravé. Donc juste avant de graver, je vais avoir dans un fichier stx (studio12)...
Bonjour, Le DV est de meilleur qualité que le hdv dans certaines conditions. Je m'explique. La problématique: Est-ce que de travailler...
Merci pour vos réponses. Je vais étudier dans les grandes lignes la meilleure solution. Sachant que je cherche des solutions vraiment...
Bonjour, Lors d'un transfert sur bande, je me retrouve avec un volume sonore très faible. Quelle serait la solution? J'utilise studio 12...
Quand je veux dire à tout point de vue, c'est par exemple quand je veux lire un fichier pour le vérifier avec le lecteur windows media par ex, il...
J'ai du mal m'exprimer. Ma question est: Quel format numérique choisir pour archiver du hdv? Sur un disque dur. L'équivalent à tout point...
Bonjour, Quel format numérique choisir pour archiver du hdv? J'ai des cassettes video 8 et hi8. Je les ai numérisé et elles sont conservées...
Merci de cette longue réponse. Tu as personnellement testé avec succès les : Procoder, TMPGEnc, Mainconcept, Cinemacraft Et constaté une...
Ok pour l'argument d'une image ciné au départ éclairé par des pros. cela ne fait aucun doute. Stodio ne marte pas de graver ev VBR. Je ne vois...
Oui bien sur mais en ce cas on baisse de qualité. Par ex avec Studio 12, on peut descendre à 2000 Kbits/s , ce qui permet de graver 515mn (soit...
Bonjour, Comment graver à 100% des programmes qui dépassent les 130mn? Personnellement, je grave sur DVD 9 mais mon logiciel n'autorise que...
Je n'ai pas testé. En revanche, j'ai fait autre chose: J'avais trois films, chacun découpés en morceau. J'avais donc un menu supérieur avec...
Rien de particulier à faire! Je mets les deux menus ("hommage supérieur" et "hommage inférieur") sur la time line en tête. (comme pour...
Je le fais sans souci avec Studio 12 en tout cas. Par exemple avec un menu qui s'intitule "hommage". Beru