Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Quel type de projet choisir dans studio quand on mélange SD et HD? (avec la finalité d'un DVD "normal") Je m'explique: De plus en...
Tu as raison! Pas de montage la plupart du temps et puis souvent, mon "cousin" ne filme plus après queques mois car il se lasse, faute...
Bonjour, Quelque chose m'échappe! Le format avchd est en passe de remplacer, dans le marché grand public, le DV. Comment quelqu'un, comme...
Est-ce ces photoscopes possédent des stabilisateurs de type la cam Sony cx550, c'est à dire (si j'ai bien compris), des systèmes qui combinent...
Non pas de pas de vis sur le hga07. D'où l'emboitage. Le pare soleil représentant la partie femelle (pour parler plomberie) D'où ma question...
J'aurais du préciser pour le pare soleil d'un grand angle! En l'occurence le hga07. Dont la seule solution est le pare soleil qui s'emboite....
Quand on parle du diamètre d'un pare soleil qui s'emboite, on parle diamètre ext ou int? Beru
Bonjour, Sachant ce grand angle n'a pas de pas de vis, il faut choisir un pare soleil caoutchouc qui s'emboite à la manière d'un capuchon...
On très nettement qu'avec l'EX1, le soleil revient! ;-)
C'est un problème connu sur la z1 (et fx1). En cherchant sur ke forum tu pourras trouver l'info.
En effet, elle double carrément! Et ce sans perte de défintion visible à l'oeil? Beru
Merci. Et bravo à Ducky. Q'entend-tu par l'objectif "tire" un peu?
Bonjour, Je ch quelqu'un qui a testé et expérimenté le steady shot active de la nx5e (optique + numérique si j'ai bien compris). Est-ce...
Bonjour, A l'heureux possesseur du cx500, je suis preneur d'un test de tournage: Fond de focalecadré à la main sur un visage (ou un...
Et d'ailleurs je ne compare pas! ;-) J'étais juste sur une problématique de rester discret.
Il y a une difficulté avec un micro additionnel pour ceux qui voit en cette caméra un outi discret car du coup ce micro au dessus lui retire ce...
Bonjour, Existe-t-il un logiciel pouvant transcrire par écrit une interview filmée? IL y a des logiciels de reconnaissance vocal. Confrontés...
Il y aurait beaucoup à dire sur le stockage, l'archivage, etc... mais je vais être hors sujet. Je reviens à mon interrogation : Pour...
(Oui xr et cx, c'est le même débat, celui du sans bande) Tu stokes tes rush depuis combien de temps? Cela représente combien de Go ? Beru
Un disque dur, c'est encore de la mécanique qui peut tomber en panne. Non? Sinon, comment tu organises tes captures et le stockage de tes rush...