Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cependant, aujourd'hui, une chaine comme ARTE par ex, a donné la liste des formats qu'elle accepte pour ses programmes et l'AVCHD n'y figure pas....
Ce n'est pas très sérieux, d'autant que ce site propose aussi de la location! Alors, on se dit que l'emploi du mot professionnel n'est plus...
Merci de l'info, je l'ignorais. Effectivement, je trouvais que les cadreurs du foot, capables de suivre en PR un joueur perdu au milieu de la...
Il s'agit de fichiers MPEG-2 TS avec extension ts entre 3300 Kbit/s et 4700 (selon fichiers) Je n'ai pas plus d'informations! (fait avec...
Il faut préciser que seul studio 14 ouvre ces fichiers ts. Personnellement, je n'y arrive pas avec Studio 12.
Très intéressant! Pour être sur de bien comprendre: Tu as des rush avchd 17 Mb A partir de ces rush, tu en fait deux autres fichiers: -...
Merci pour ce retour très intéressant. Si tu refais des essais, je te recommande de le faire avec des durées de projet moins longues. ;-) Et...
"un CD de fréquences pures" Qu'est-ce donc? Beru
Merci de tes précisions. Je n'ai pas du tout aujourd'hui de micro main (filaire ou non). Le fait de brancher, sous un micro main, l'émetteur...
Le skp 500 g2 dont tu parles est un émettuer si j'ai bien compris. Mais l'émetteur je l'ai déjà. Aujourd'hui ce qui me manque c'est un micro...
Bonjour, Je cherche à acquérir un micro hf de "terrain"; je pensais au seenheiser skm 100 G2; car je possède déjà l'émetteur et le récepteur...
Excellent retour, très fourni en détails ratiques. Super! Un adhésif, effectivement c'est une bonne idée. Toutes les caméras pros ont de...
C'est pour ça que je parle de: "Régle du raccord mouvement" Et non du "raccord mouvement" Après ce que tu appelles "plus large", ce n'est pas...
Régle du Raccord mouvement: Tout mouvement démarré dans le plan 1, se poursuivra dans le plan 2 Régle du raccord point de vue: si le plan 1...
J'adore! Le raccord point de vue est lui-même très puissant d'ailleurs.
Bonjour, Quelle solution pour légender les bouton Assign ? Je m'explique: Sur la Z5E, il y 6 boutons auxquels on peut assigner des...
En réalité, dans un raccord mouvement, on peut être amené à supprimer quelques images, comme à en rajouter quelques unes. Et ceci dans le seul...
Non. Notamment parce que cette question reste posée. Beru
Bonjour, La capture sous studio (12) va donner un nombre d'images différents selon que l'on fasse celle-ci en dv ou hdv. Elle sera plus longue...
Bonjour, Depuis l'installation de windows 7 (64), et la maj des pilotes qui va avec, plus moyen de faire reconnaitre la caméra (ou une autre)...