Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
cool des nouveaux points de vue! bon j'ai regardé les vidéos sur 3D stroke et particule illusion, je veux pas faire le mec chiant mais j'ai...
Ah t'as vu marko à la villette? c'était comment? et c'était en vidéo ou appareil photo? pour le point de lumière, je viens donc d'essayer...
Ouaih c'est clair!!!:jap:
Ok merci Sequelle, je vais chercher des tutos pour faire ce que tu m'a indiqué, je vous montrerai le résultat !
Ok je rajoute une de ses vidéo où l'on voit qu'il bouge les lumières au début sans que la vidéo garde les mouvements: YouTube -...
Merci à toi, ça s'est pas fait comme ça ça fait 3 ans que je bosse... Les trucs à trouver ce sont des repères visuels en face de soi et des...
c'est intéressant mais ce n'est pas ce que je cherche à faire, et ce n'est pas le principe de la vidéo de marko. donc bon en fait personne ne...
Woa, t'inquiètes c'est normal, quand on connait pas le principe, ça parait magique ou trafiqué. Mais donc je ne suis pas très avancé....
Ok c'est cool d'avancer vos théories. Je dois faire une précision, le straits sont réalisés en live c'est sûr, c'est le principe de la...
Merci pour ta réponse Giroudf, bon je n'ai pas tout compris, je vais regarder les termes que tu emplois, penses-tu que c'est possible de le...
Ouai c'est clair, la vidéo de marko est super à Paris ça tue, il a contribué à populariser la technique... Oui ça c'est clair, pour faire des...
Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en vidéo et c'est bien dommage, je cherche à faire une vidéo de ce style: Dailymotion - Paris By...