Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Toshiro, je me demande si on a utilisé la même technique...??? Tu filmes en vitesse normale? quand j'ai fais des essais en normal ça...
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: yes! merci c'est en grande partie grâce à toi! harmonie chance et...
Bon je ne suis pas vraiment le roi du montage mais voici quelques lightgraff asiatiques que j'ai préparé pour une soirée sur le thème asiatique:...
Par contre maintenant je galère pour tous ce qui est type de fichier, compression etc... quelques astuces seraient les bienvenues, chers amis...
Bien vu Sequelles! mais alors qu'utilisent-ils comme technique pour cette vidéo???
Pour revenir un peu sur notre affaire, tatechnique felfer est très pratique, par beaucoup de manipulation à faire, juste le logiciel qui fait le...
Content d'avoir des nouvelles! oui effectivement on peut faire ça sans slow shutter, pour les traits larges ça donne une multitude de traits...
d'accord mais pourquoi ccd et pas cmos? je vais faire quelques précisions, il est possible que je fasse la mise au point manuelle alors que la...
Salut, je voudrais faire l'acquisition d'une caméra pour faire du lightgraff: Dailymotion - Paris By Light, une vidéo de ViaMedia. paris,...
Encore un petit conseil: voila une petite vidéo d'une calligraphie arabe: Video sagesse serait-il possible d'enlever les traits noirs qui...
ouah trop bien merci!! oauih c'est clair que la différence entre la photo et la vidéo est énorme... donc pour faire ça il faudrait une...
bon y a moyen que tu m'expliques comment on fait l'animation?
ok, dis moi si tu arrives à quelque chose
yes trippante ta vidéo felfer!!! délire quand tu grimpes sur le sens interdit et le les fleurs poteaux, sympas aussi... j'y suis allé ya pas...
Yep merci Pilami, oh ben j'utilise tout un tas de lampes, il faut fouiner... quelques pistes sur ce forum: Le Light Painting / Light Graff...
Ouaih ! c'est pas mal l'effet donné, mais c'est bizarre on te voit bouger au début mais pas sur la fin, comment ça se fait?
Ah ah, génial Felfer!!! et un converti, un! oui c'est un pratique très intéressante, c'est clair que j'ai hâte de voir ce que ça donne avec...
ah désolé, mais je ne pense que ce soit une perte de temps, déjà de voir comment les membres ont analysé la vidéo et cherché la méthode à...
Oui le bouquin est super bien je suis depuis peu modérateur d'un forum de calligraphie dont je gère une section lightgraff si vous êtes...
Cool! en ce moment y a une équipe qui tourne un documentaire sur le collectif dont je fais parti, et entre autre ils veulent faire une vidéo sur...