Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, J'aurais voulu offrir a un ami une formation online sur final cut express. En fait j'aimerai un peu comme un gros genre de tutoriel (en...
merci mais comment puis je faire ? je crois que mon magneto fait pal/secam, y a t'il un réglage ? a+ gorben
Salut merci pour la réponse ...mais j'ai aussi essayé movie maker et c'est tjrs en noir et blanc. Sinon je suis avec ppro 1.5. Je ne comprends...
Impossible d'avoir le transfert en couleur j'ai beau changer les switch de l'advc 100 mais rien y fait. J'ai aussi modifié sur adobe le pilotage...
Bonjour, Merci beaucoup pour vos reponses, la desinstallation de PPRO n'a pas resolu mon probleme, ni meme l'effacement du fichier "pref". En...
Bon et bien en fait j'ai parlé trop vite. J'ai fais ce que tu m'as dis et ça a résolu mon probleme. j'ai ensuite fermé PPRO 1.5 et la quand...
Bonjour GEGE92, Bien vu, c'était tout bete, et j'ai pourtant cherché longtemps sans trouver. Le probleme est résolu!! Merci beaucoup! A+
Salut, J'ai le meme probleme, si qq un a la reponse, je reste interessé... A+