Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je reviens sur ce post, lu trop vite. Sans vouloir aucunement te vexer, m'est d'avis que tu fais confusion entre "progressif/ entrelacé" et...
Aie, tu as raison il serait possible de generer assez simplement une image entrelacée avec le disque de nipkow. Je suppose que le procédé nipkow...
Bonjour caraibes, si fullHD veut dire 1920x1080, je ne comprends pas tres bien ce que veut dire ta derniere phrase. Mais dans tous les cas,...
Ah non le disque de Nipkow n'etait pas assez élaboré pour travailler en entrelacé ! A+
Bast, la technique n'exclut pas l'humour. Si on lui demande gentiment, Video98 va peut etre donner des precisions sur les differents CCD, ceux...
J'aime te l'entendre dire. Le choix est binaire : - soit l'image est "naturelle" et "progressive" ou "progressive scan". C'est l'image qui...
Tout à fait d'accord avec ta remarque sur la subjectivité. Mais il ne faut JAMAIS perdre de vue que l'on ne teste pas un camecope seul mais un...
oui Pipolin, je comprends bien mais on peut dire plus correctement que c'est une image progressive de mauvaise qualité. Pense au cas où tu n'a...
Ce qui est nouveau, et absent de mon post precedent, c'est la sortie du "PowerLite Home Cinema 1080" aux USA. Pas encore dispo en France. le...
Le raccourci utilisé par Adam Wilt indique la mauvaise définition du mode progressif du HVR-Z1 par rapport à celui du HVR-V1. Est ce dans le...
JLH37, tu sais que j'apprécie la qualité et la quantité de ton travail sur "le repaire", mais je trouve déplacé que tu prennes la mouche dès que...
Epson s'est lancé dans la course des video-projecteurs 1920x1080 avec son EMP-TW1000 EMP-TW1000 ; 1200 lumens ; contraste 12 000:1 ; bruit...
Je puis t'en donner la raison de facon simple. Le systeme de reduction de débit nommé "entrelacement" a tout de meme un gros défaut. Un detail fin...
Non, la puissance d'un micro-ordinateur actuel est insuffisante pour analyser et corriger l'image en temps reel. Il existe un plugin pour...
Allez JLH37, cesse donc de me faire passer pour le vilain méchant qui cherche à te taper sur la tete des qu'il peut. Nous n'avons eu que 2...
Salut Arkham, j'espere que tu n'a pas fui trop loin... Avec l'arrivée des DSP puissants, le desentrelacement "motion adaptive" ou "3D...
version 1296cm3, diverses ameliorations dont arbre à cames special 104 ch DIN C'est exact, j'aimerais toujours savoir à partir de quel critere...
Salut Bony, sûr que tu as raison ! JVC a signé de tres bonnes machines avec les series 1xx et 2xx. Etant un aficionado du 1080i, le SEUL...
Pourtant, les sensations ressenties au volant de la Renault 8 Gordini à 180 Km/h n'avaient rien de comparables avec celles ressenties au volant de...
Bonjour guy-jacques, tu commence à connaitre mon humour, mais si je ne l'avais fait, il se serait bien trouvé un plaisantin pour le faire....