Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, à mon avis l'explication est beaucoup plus simple : l'ecran ne supporte pas le 576/50i ou 1080/50i de la freebox ! Une liaison...
Mais c'est une de tes qualités, Milo ! Quand à l'authoring, je ne sais pas tres bien ni dans quel sens tu l'emploie ni ce que tu veux en faire,...
L'avenir du D-VHS est certes un peu dans son dos, mais je crois qu'il sait enregistrer le HDV, au moins celui de JVC (HDV720p). Le logiciel...
Il est aussi possible qu'une caméra nativement progressive (GZ-HD7, 570 Mpixel par capteur 1/4') donne des images de qualité inférieure à celles...
Oui, bien sur, il est logique de penser que le concepteur va desactiver cette fonction. Sauf s'il oublie, dans ce cas là il rappelle les...
Bonsoir à tous et à JLH37 en particulier. JLH37, je ne te pose qu'une seule question depuis le debut : tu as bien employé le terme...
Je veux juste savoir ce que toi, JLH37, tu entends par "pseudo-progressif" et comment l'utilisateur va se rendre compte que ce progressif est un...
Pour repondre à tes dernieres deux questions et à ton interrogation initiale :Pour le reste, j'ai toujours cru que les trames ( fields)...
Tu as utilisé le terme "pseudo progressif", je souhaite que tu repondes à ma question. Ne te retranches donc pas derriere un autre utilisateur....
Je n'ai hélas pu voir de projo 1920x1080 en action, mais je te crois aisément Dommage que tu n'ai pas connecté directement le FX1 en...
ce que tu exprimes en plusieurs pages se resume à ceci : capteurs entrelacés ->pseudo progressif. et la question que je pose : à quoi...
Cesse donc de jouer les trolls Avant de monter un club d'utilisateurs du terme "pseudo-progressif", pourquoi ne veux tu repondre à cette simple...
Le "dual-row readout"* dont tu parles ici se nomme "frame/field" sur les anciennes cameras sony et EVS sur les machines recentes et est commutable...
Bonjour Pipolin, je pense que tu n'a pas eu le loisir de lire tous les posts relatifs à cette "affaire". L'argument que tu avances est le meme...
Bonjour Guy jacques, tu as l'art et la maniere de compliquer les choses simples.... Par exemple, sur un HDW-F900 (camescope haut de gamme),...
Bonjour wkw, à mi-chemin entre les deux il y a le 25PsF (HDW-F900) Plus serieusement, je ne sais pourquoi Canon enregistre un progressif non...
Bonjour Arkham, sachant que personne ne peut vraiment prejuger de la facon dont chaque constructeur genere le signal video dans une tete de...
Bonsoir à tous, Le 50i n'est que du 50p auquel a eté enlevé une ligne sur 2. Donc du pseudo 50p. hihi ! ----------- Peu importe...
"FullHD" ne m'embarasse pas, il suffit de s'entendre sur sa signification ! Je reprends ta phrase en remplacant fullhd par 1920x1080 : Même si...
En 1998, j'ai realisé des projections publiques de tres bonne tenue dans un 450 places sur ecran 3,5 m de base avec un 500 lumens (sony VPL-V500)....