Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour guy-jacques qu'entends tu par "pompé" ? tu veux dire appris ? A Digipat N'oublie pas que je suis le seul à defendre un...
Hum, je n'ai certainement pas eu l'occasion de corriger ton devoir, car il manque les différents types de capteurs CCD utilisés en video. A...
Une certaine partie de la tete de caméra travaille en l'equivalent RAW (ici RGB, car sur une caméra 3 capteurs, il y a bien les trois couleurs par...
Les presets existent depuis longtemps dans le monde professionnel, et personne ne remet en cause leur utilité. Il permettent à chacun de...
Quand je parle de la qualité de la connectique, c'est de la qualité des connecteurs eux-memes dont je veux parler. Demande toi, dans le cadre...
Opop, je suis désolé de repondre aussi tardivement, mais ton message contenait tellement d'infos... L'origine du post "dominante magenta"...
1/ Bon, on ne va pas chipoter sur l'orthographe. Rappel, la diagonale d'un capteur video 1/4' est de 4,5mm et non de 6,35mm comme on pourrait le...
en 1/4' les capteurs de "reflex" Cmos ? N'est ce pas toi qui viens d'écrire : C'est la puissance de la dialectique totalitaire d'interpréter un...
le mode 25p n'est pas franchement prevu pour travailler à une exposition de l'ordre du 1/25e de seconde. En général c'est plutot autour du 1/40 ou...
Quelques petites corrections à ton exposé L'amplificateur se doit d'etre symetrique et non asymetrique comme indiqué. La peche en question...
Bonjour Opop, La demo du satis etait tout de meme bien pour mettre en évidence le materiel professionnel. Tu sais que le XDCAM HD dans son mode...
Pour ne pas polluer le post du HV20 et répondre à JLH37. Je pense que tes interrogations ont leurs reponses ici. Le DVX100 panasonic...
En complément à la réponse de opop, le XLR3 permet -une liaison symetrique assurant l'immunité aux parasites (possibilité de grandes longueurs...
Je m'excuse aupres de Opop, DamoNDCow, et des autres possesseurs de HVR-V1, ce n'est pas leur choix que je critique, mais les choix faits par les...
Oui, je suis sûr. Le 720/25p n'existe pas en tant que systeme TV. Le sujet a dejà été abordé à l'époque de la sortie des JVC GY-HD100. Ces...
salut Digipat, il n'y a aucune raison de s'echauffer, il s'agit de raisonner calmement, avec les elements techniques dont nous disposons et en...
Quel est le test que l'on peut faire dans un magasin ? On trouve sur internet des techniciens compétents et désinteressés qui sont à meme de...
Bonjour DamoNDCow, j'essaie de faire attention à mes propos, mais de ton coté où as tu vu des capteurs Cmos dans les caméras utilisées en HDCAM...
Bonjour kreesR, Les entrees composantes des appareils HDTV acceptent obligatoirement et uniquement ces 4 formats : Un format progressif...
Totalement impartial ; celui qui a une z1 dit que la z1 est la meilleure, celui qui a une HVR-V1 dit que c'est la V1 la meilleure machine, etc......