Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La carte intensity de base (hdmi in/out) testée par guy jacques n'a qu'un interet tres limité. -l'acquisition en lecture de camescope dégrade le...
Bonjour jerome_hc1, Ce qui me gene dans ta formulation, c'est que ce n'est pas vraiment l'entrelacement qui apporte la fluidité, mais le 50...
Ben, ce n'est pas pire que de parler de "pseudo-progressif". Mais tu as raison il vaut mieux garder soit le terme anglais "interlaced", soit le...
Bonjour Digipat, J'ai, un moment, eu peur que tu puisse etre effrayé par nos coups de gueule. Voici un post qui traite des différences entre...
Non, Milo, Sony sait faire des appareils tres sensibles, voire extremement sensibles. Le seul but de ce test est de prouver que le XH-A1, lorsque...
Bonjour DSP, Si tu as pu te sentir lesé dans une conversation que nous avons tenue, j'en suis profondément désolé. Je suis tout à fait pret à...
Bonjour, je m'excuse aupres de tous d'etre à l'origine de cette polémique. A JLH37 je ne puis te repondre sans ecrire un post de plusieurs...
Merci de t'etre donné la peine de preparer et realiser ces tests. je regarde demain. A+
Guy jacques, en quoi ma prose te semble outrecuidante ? Opop se raccroche à un test fait par une personne qui n'a peut etre meme pas eu les...
Non, il y aurait trop de sujets à envoyer à CVM. Je souhaite plutot que tu forges ta propre opinion Dans la "vraie vie" et en plein jour,...
Petit complément d'info : 1- les CCD de type FIT n'ont pas de smear, tout comme les capteurs Cmos. 2- les capteur affectés par le smear sont...
Fais gaffe à tes os, tout de meme ! amicalement A+
Bonjour opop, Si tu penses toujours, en accord avec le magazine que tu cites, que le FX7/V1 est plus sensible que le XH-A1 , voici qques images...
Mais si, Guy-jacques il faut encore et encore remettre le fer à la forge ; il y a encore de pauvres gens qui sont persuadés que le Cmos est une...
Bonjour Papy2B Si tu as un PC/Windows, les anciennes versions de Nero savaient réparer un disque non ou mal finalisé. De memoire : "info disque"...
Bonsoir opop, tu sais certainement qu'il n'y a aucun automatisme qui ne peut etre pris en défaut, ni autofocus, ni balance des blancs auto, ni...
Suis toujours aussi desolé de ne pouvoir répondre en temps reel. Peux tu indiquer un test sérieux qui annonce ce que tu avances ? J'ai...
Tu as plus technique, comme arguments ? Je propose de faire, hors cette discussion, un topo sur l'interet du Cmos dans les camescope grand...
La perfection n'existe certes pas, mais il faut savoir faire la différence entre un camescope conçu à l'economie, avec la connectique "game boy"du...
Bonjour Digipat, je t'accorde le privilege de penser que je suis maladroit. Mais essaie comprendre à quel endroit tu fais l'erreur quand tu dis...