Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
BDman, le probleme du pixel rouge s'est il manifesté à nouveau ? A+
Bonjour B59, apres l'arret dû au vidage de la batterie as tu branché le secteur puis rebranché le IEEE1394 ? Le claquage de la connexion...
Je pense que le HC5 est un HC3 simplifié. Voici pour le HC3 : uniquement 4 vitesses lentes accessibles (mode "digital effect"): 1/25 1/12 1/6...
Le troisieme élément ; apres le AVCHD sur disque dur, le AVCHD sur mini-DVD, voici le AVCHD sur mémoire flash. A premiere vue, la tete de...
Bonjour à tous et à Yann22, j'ai fait un petit bout d'essai avec ton cormoran en 720/50p et Ppro en HDV1080/50i. Enregistrement sur un HDR-HC3...
Bonjour Yann22, peux tu poster quelques secondes de 720/50p natif comprenant un panoramique horizontal. Cela permettra à tout de monde de...
Les HDR-HC1 et HVR-A1 sont moins affectés, puisque ces machines utilisent un filtrage plus conventionnel : 2 pixels verts pour 1 pixel rouge et 1...
Bonjour à tous Hum... un video-projecteur 50i qui saccade en projetant du 50i, cela me semble étrange. En fonction de sa technologie, il va...
Le terme HD (pour HDTV), par opposition à SD (pour SDTV) caractérise un systeme de television et non un label. Un matériel "HD" doit accepter ou...
Pas de probleme, cela arrive aussi sur les machines professionnelles. Soit il s'agit d'un emballement temporaire d'un photosite soit ce photosite...
Bonjour à tous et à Bcauchy, si on se refere au pavillon (haut gauche de l'image) le contour reste assez correct comparé au bord de l'écran de...
A Alice, dans les memes conditions, les images des 3-CCD 1/2' sont correctes (à l'oeil). La dégradation due à la décimation couleur 4:2:0 est...
L'oeil est plus sensible dans le vert, ce qui explique que le signal de luminance soit composé d'environ 60% de vert, 30% de rouge et 10% de bleu....
? Il me semble bien que le 25p s'enregistre toujours en segmented frame dans un flux normalisé 50i. Comme le font le DVX100 panasonic ou les...
Mmm... a mon avis, pas dans tous les cas ! La luminosité du Z1/FX1 est tout de meme supérieure, ainsi que la sophistication du traitement...
Salut Yann22, je n'ai pas la solution mais voici qques points à verifier : -le 50i peut transporter indiferemment du 25p comme du 50i ; il faut...
Si le probleme est le chip IEEE1394 grillé, il faut d'abord trouver la puce en rechange puis etre serieusement équipé pour changer un CMS. Si...
Vite fait, un debut de reponse. Il faut bien separer les parametres suivants : -la frequence d'image qui est de 25 ou 50 im/s sur nos systemes...
Ok ! A pemiere vue, c'est un renouvellement du HDW-750 qui devenait un peu cher depuis la baisse des prix du HDW-F900H ? La fiabilité de la...
salut croco ! quoi c'est la HDW 780 ? une nouvelle HDCAM ? A+